in

Application mobile – Le compagnon du pouvoir d’achat dans sa poche ou comment remplir son frigo à la terrasse d’un café ?

Adeptes des courses sur internet à tout moment de la journée, mais pas à n’importe quel prix ? Shoptimise, offre enfin la possibilité d’être certain d’avoir fait ses courses en drive ou en livraison à domicile au meilleur prix directement depuis son smartphone !

 

Disponible gratuitement sur l’Apple Store, cette toute nouvelle application Shoptimise offre la possibilité de faire ses courses au meilleur prix n’importe où et à n’importe quel moment !

Tout comme sur le site internet de Shoptimise (www.shoptimise.fr), il est possible d’importer sa propre liste de produits ou d’en créer une nouvelle. Ensuite, rien de plus simple, l’application permet de choisir son enseigne geolocalisée, et de « Shoptimiser » sa liste. Shoptimiser, c’est-à-dire ? Et bien simplement opter ou non pour des recommandations alternatives de produits au meilleur prix. Une fois le choix fait selon ses gouts et son budget, il suffit de transférer son panier chez le distributeur de son choix.

Avec ce concept innovant, Shoptimise se positionne sur le marché comme le premier optimiseur d’e-caddie aussi bien sur les drives que sur les livraisons à domicile. Bien plus complet qu’un simple comparateur de prix, le site internet ainsi que l’application offrent un véritable outil pour enfin faire des économies sur le budget « alimentation » d’une famille.

Le graphisme et l’ergonomie de l’application ont été pensés pour simplifier au maximum l’accès aux différentes fonctionnalités de Shoptimise. Elle sera également très prochainement disponible sous Androïd.

L’appli indispensable pour préparer Noël !

Une fois les cadeaux de Noël achetés pour toute la famille, il reste un budget qui n’est pas des moindres : le repas de Noël.

D’après un sondage LSA – Toluna[1] l’alimentation devrait représenter un budget de 138,75 euros pour 57,5% des sondés.

1,2% pensent même dépenser plus de 500 euros.

Le sondage révèle également que si des sacrifices doivent être réalisés sur le budget de Noël, ils le seront avant tout sur l’alimentation !

Et s’il était possible tout de même se faire plaisir tout en réalisant jusqu’à 30% d’économie ? C’est ce que propose Shoptimise !

Grâce à cette nouvelle application, directement dans sa poche, il est possible, à n’importe quel moment de penser à son repas de Noël, de créer sa propre liste en fonction de ses envies, de choisir son enseigne, de Shoptimiser son caddie et ensuite de se faire livrer ou de récupérer ses courses !

Il ne reste ensuite qu’à concocter un délicieux repas qui rassemblera famille et amis !

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.