Progress, éditeur de logiciels pour le développement, le déploiement et la supervision d’applications, annonce aujourd’hui la nomination d’Anthony Cross au poste de Regional Sales Director France. Âgé de 46 ans et diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Informatique pour l’Industrie et l’Entreprise (ENSIIE), il est en charge du développement de Progress en France et dans les pays francophones.
Après plusieurs années à l’international en tant que chef de projet, Anthony Cross arrive chez Progress en 2005 au poste de directeur consulting. Il occupe ensuite différentes fonctions clés au sein de l’éditeur où il a notamment été Directeur grands comptes mais aussi Responsable Avant-Vente Europe.
Cela peut vous intéresser : Pour accompagner sa croissance, Maltem pourra désormais compter sur l’expérience et les valeurs de François Berjamin, qui rejoint ses équipes.
Anthony Cross commente : « Je suis très honoré de pouvoir prendre de nouvelles responsabilités au sein de Progress. Nous avons déjà parcouru un long chemin ensemble. Je ne doute pas que notre stratégie déjà déployée sur le terrain portera ses fruits, en particulier grâce à l’engagement des équipes et également à la confiance que nous témoignent nos clients. »
Stephan Leferink, Directeur de Progress Europe se réjouit : « Je suis ravi de la nomination d’Anthony au poste de Regional Sales Director France. Nous travaillons ensemble depuis 15 ans déjà. Fort de son expérience de 20 ans dans le secteur des nouvelles technologies, Anthony sera un pilier essentiel pour poursuivre le déploiement de notre stratégie dans les pays francophones et accompagner notre croissance externe. »
Avez-vous vu cela : Flexera récompense ses partenaires de l'année pour leurs contributions aux transformations de leurs clients