in

Pour accompagner sa croissance, Maltem pourra désormais compter sur l’expérience et les valeurs de François Berjamin, qui rejoint ses équipes.

Avec 20 ans d’expérience dans le secteur IT, notamment comme directeur des opérations chez Atos (sur les secteurs banque, finance, assurance, en particulier chez Euronext), François Berjamin intègre le groupe Maltem comme coordinateur des activités France (recrutement, RH, offre, business). Cette création de fonction s’inscrit dans la nouvelle stratégie de croissance du groupe, pour devenir les « Champions du digital responsable ».

« L’arrivée de François Berjamin est un atout décisif pour les nouvelles ambitions de notre groupe. Son expérience de l’IT à haut niveau, avec les clients les plus exigeants, son adhésion à nos valeurs humaines et sociales, permettra à Maltem France d’aller encore plus haut, dans un contexte de plus en plus compétitif », déclarent Jean-Luc Clamen et Pascal Mennesson, fondateurs de Maltem Consulting Group.

Maltem est un écosystème spécialisé dans l’accompagnement de ses clients (grands groupes, startups, ONG et associations) pour leur transformation dans la révolution digitale (conseil en organisation, IT, communication/marketing digital, data, innovation, incubation). Champion du digital responsable, Maltem milite pour mettre la technologie au service des défis de notre époque (réduction des inégalités, transition énergétique, co-accélération Sud-Nord). Implanté dans les domaines de la banque/assurance, de l’énergie et des médias, il a notamment pour clients la BNP, le Crédit Agricole, Engie et la Société Générale. Fondé en 2001 par Jean-Luc Clamen et Pascal Mennesson, le groupe compte 1050 collaborateurs dans 12 pays, pour un chiffre d’affaires en 2017 de 100 millions d’euros.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.