in

Smile, leader européen sur la solution OroCommerce, devient Gold Partner de l’éditeur

Smile, leader européen du numérique ouvert, et ORO, concepteur de la plateforme OroCommerce, poursuivent leur route commune avec l’obtention du certificat Gold Partner délivré début janvier 2021.

 

Smile confirme ainsi sa volonté de contribuer aux innovations des éditeurs à travers sa stratégie d’investissement, de formation des équipes et de R&D. Concrètement, ce sont plus 90 jours de formation en 2020, près de 20 experts formés sur la solution, et le développement de deux modules majeurs présents sur la marketplace : Product Review et Elastic Suite (searchandising).

Jean-Charles Bordes, VP e-commerce chez Smile, témoigne : « Nous sommes très fiers de cette distinction, fruit de notre engagement aux côtés de l’éditeur et de nos investissements. Avec près de 2 ans d’expérience sur l’intégration du produit et de collaboration avec les équipes Oro, nous sommes très satisfaits. »

« Notre croissance sur le marché européen passe par une sélection de partenaires experts. Travailler avec Smile est l’assurance de lancer des projets de qualité qui répondent pragmatiquement aux attentes de nos clients », a déclaré Laurent Desprez, Vice-Président General Manager ORO Europe.

À ce jour, plus de 150 entreprises s’appuient sur OroCommerce pour mener à bien leurs opérations e-commerce dans divers secteurs comme le retail, l’industrie, la fabrication, le transport et la mode.  Azelis, Descours et Cabaud, Cdiscount Pro ou encore Ardex ont fait confiance à Smile pour l’intégration de la solution dans leur écosystème digital.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.