La Banque Populaire Val de France a choisi de proposer la solution de préparation comptableiPaidThat à tous ses clients entrepreneurs et experts-comptables. Ce partenariat marque une nouvelle étape dans la collaboration entre les nouveaux acteurs de la tech et les acteurs bancaires traditionnels.
En sélectionnant iPaidThat, la Banque Populaire Val de France propose ainsi à ses clients de tester une solution 100% française en matière de pré-comptabilité et de collecte et gestion de factures. Grâce à une technologie innovante, iPaidThat récupère l’ensemble de leurs factures et pièces comptables depuis leurs boîtes mails, leurs sites fournisseurs ou via une photo réalisée avec leur smartphone et les saisit dans un espace dédié. Ainsi, quelques clics suffisent pour automatiser la gestion de leur trésorerie et de leurs achats en toute sécurité.
iPaidThat devient ainsi un des partenaires comptables privilégiés de Banque Populaire Val de France. Objectif : mettre l’intelligence artificielle à disposition des entrepreneurs, à travers un outil performant et intuitif qui leur permet de réduire leur temps administratif au profit de temps qu’ils pourront consacrer à leur cœur d’activité.
« Accompagner les besoins de financement, les solutions d’encaissement physiques ou digitales, cela faitpartie de notre métier historique. Nous souhaitons nous positionner différemment, comme un vrai partenaire de nos clients professionnels, pour leur permettre de se consacrer au maximum au développement de leur chiffre d’affaires de leur entreprise en simplifiant l’ensemble de leurs démarches. Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté de leur proposer des services innovants et facilitants. » – Eléonore Mouton, Directrice du Développement de Banque Populaire Val de France
« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés parmi de nombreux outils « tech » par Banque Populaire Val de France. Nous sommes heureux que notre outil puisse toucher des milliers d’entreprises et les aider à faciliter leur quotidien. Notre détermination à accompagner les entrepreneurs est toujours plus forte et nous remercions Banque Populaire Val de France de nous permettre de le faire plus largement. » – Anne-Sophie Laignel, Directrice Générale d’iPaidThat