Jalios organise un cycle de conférences pour tout savoir sur la Digital Workplace

Après le succès de leur édition estivale, les Digital Workplace Days, organisés par Jalios, reviennent du 2 au 4 décembre. 100 % online, cet événement sera l’occasion d’en apprendre davantage sur les outils de communication et de collaboration mis à la disposition des organisations pour maintenir leur activité, notamment durant la période actuelle de crise sanitaire. Au programme : tables rondes, retours d’expérience et avis d’experts à ne pas manquer !

 

À vos agendas ! Jalios, 1er éditeur français sur le marché de la Digital Workplace, organise les 2, 3 et 4 décembre la Winter Edition de ses Digital Workplace Days 2020. Pas moins de 18 webconférences seront ainsi proposées aux internautes, qui peuvent d’ores et déjà composer leur programme selon leurs besoins et leurs attentes.

 

Une thématique liée à l’actualité

 

Au lendemain du deuxième confinement qu’a connu la France, le sujet de la Digital Workplace est plus que jamais dans l’air du temps et s’impose comme un véritable enjeu pour les organisations, aussi bien privées que publiques. En effet, comment permettre aux collaborateurs de poursuivre leurs tâches à distance ? Quels sont les outils les mieux adaptés pour trouver des informations, créer des espaces collaboratifs, gérer des projets, communiquer efficacement en interne et échanger avec les clients ? Comment s’adapter aux nouveaux usages imposés par la généralisation du travail, en tête desquels la coédition des documents et l’organisation des réunions en visioconférence ? Autant de questions auxquelles les Digital Workplace Days comptent bien répondre !

 

Des intervenants issus de tous les secteurs d’activité…

 

Étalé sur 3 jours, l’événement organisé par Jalios propose une programmation complète, agrémentée de Keynotes, tables rondes, avis d’experts, master classes, et autres retours d’expérience. Chacun pourra ainsi mieux comprendre les enjeux de la Digital Workplace et recueillir les bonnes pratiques partagées par les partenaires et clients de Jalios, issus de tous les secteurs d’activité : Digiwin, ASI, Microsoft, 10 000 codeurs, Spectrum Groupe, Arctus, Klee Group, Micropole, 1 Day 1 Learn, Wisen, Conseil & Organisation, BlueMind, Majolan, MAIF, La Redoute, MGEN, MACIF, Nantes Métropole, la Croix Rouge Française, Indigo Group ou encore CDC Habitat. Autant de professionnels avec lesquels les participants pourront interagir en direct sur l’événement.

 

…rassemblés autour de thématiques diverses

 

Finalement, les Digital Workplace Days permettront notamment aux internautes d’identifier les limites et les opportunités du télétravail. Pour ce faire, ils pourront participer à une grande variété de webconférences, à l’instar de la table ronde « De l’Intranet à la Digital Workplace » (le 2/12 à 14h), l’avis d’expert « Crise sanitaire et digital working » (le 2/12 à 16h30), le keynote « Réussir sa Digital Workplace » (le 3/12 à 9h30), ou encore la master class « Digital Workplace : quelles fonctionnalités pour quels usages ? » (le 4/12 à 9h30). La Digital Workplace n’aura plus aucun secret pour les participants !

 

 

Découvrez ici le programme complet de ces DIGITAL WORKPLACE DAYS – WINTER EDITION 2020 et inscrivez-vous.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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