• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
mardi, mai 17, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Commerce

Sensefuel fait évoluer ses solutions et lance Sensefuel Max

by Morgane Palomo
16 juin 2020
in e-Commerce
0
Sensefuel fait évoluer ses solutions et lance Sensefuel Max
0
SHARES
4
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Sensefuel, spécialiste de la recherche de produits sur les sites e-commerce, continue d’innover et annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle solution Sensefuel Max, une plateforme de nouvelle génération qui permet désormais l’intégration automatisée et dynamique des contenus des e-commerçants.

Initialement créé pour permettre l’hybridation des recherches (vocale/textes), le layer de Sensefuel Max évolue pour présenter encore mieux les suggestions de termes, de catégories/rayons et les spotlights – dont la vocation est de mettre en avant une boutique, une collection, une opération commerciale, etc. Fidèles à la philosophie de Sensefuel, ces contenus seront présentés de façon individualisée, pour chacun des clients, en fonction de leur recherche et toujours au service de la vente.

À travers cette nouvelle fonctionnalité, il devient possible de proposer un contenu pertinent qui va aider l’internaute dans son parcours et donc dans son acte d’achat. Enfin, toutes les insertions au sein du résultat de recherche évoluent également pour apporter une plus grande fluidité d’expérience et améliorer les performances.

Stéphane VENDRAMINI, Directeur associé de Sensefuel précise : « Après avoir ajouté la recherche vocale dans notre solution, nous sommes fiers de lancer Sensefuel Max qui a été développée pour permettre à nos clients d’intégrer automatiquement leurs contenus et de les afficher de manière individualisée en fonction des parcours de recherche de chaque internaute. Les e-commerçants vont donc bénéficier d’un nouvel outil pensé pour répondre à leurs besoins métiers et qui leur permettra d’accompagner efficacement l’acte d’achat de leurs clients. »

À travers cette innovation, Sensefuel démontre ainsi sa capacité à proposer des solutions de search innovantes et pensées exclusivement pour les besoins des acteurs du monde du retail et du e-commerce.

http://www.sensefuel.com/fr/

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Next Post
Euclyde Datacenters investit 7 millions d’euros pour construire son septième datacenter régional Français, à Strasbourg

Euclyde Datacenters investit 7 millions d’euros pour construire son septième datacenter régional Français, à Strasbourg

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur