in

Fujitsu inscrit la connectivité et la sécurité au cœur de sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables et de tablettes

Fujitsu renforce sa gamme d’ordinateurs portables professionnels avec un nouveau LIFEBOOK doté d’un niveau de sécurité renforcé. Avec le filtre ePrivacy, le nouveau LIFEBOOK U7310 introduit le mode furtif et une protection numérique de la vie privée. Sur simple pression d’une touche, l’ordinateur portable passe en « mode furtif », bloquant numériquement la lecture de l’écran sous un angle de vue indirect. Cela permet d’empêcher la lecture de l’écran de 13,3 pouces par des regards indiscrets (shoulder surfing), un mode d’espionnage auquel tout individu utilisant un PC portable dans un lieu public est exposé.

Soucieux de la sécurité des données personnelles de ses utilisateurs, Fujitsu a doté le dernier Notebook LIFEBOOK U7310 de fonctionnalités innovantes dont son système d’authentification biométrique PalmSecure, une technologie de caméra infrarouge qui verrouille automatiquement le portable dès que son utilisateur s’éloigne et un nouvel obturateur physique qui glisse pour couvrir l’emplacement de la webcam lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Les processeurs Intel Core de 10e génération sont proposés dans la gamme de modèles Fujitsu LIFEBOOK et STYLISTIC, offrant des performances plus rapides et une durée de vie de la batterie prolongée. La connectivité de ces gammes est également renforcée pour offrir une compatibilité Wi-Fi 6 (11ax), LTE et eSIM. Par ailleurs, l’inclusion de Microsoft Modern Standby signifie que les appareils sortent quasi-instantanément du mode veille.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.