in

A Lire ! « Je lance ma start-up : Comment transformer mon idée en succès de A à Z »

De plus en plus d’hommes et de femmes se lancent dans l’aventure entrepreneuriale !

Pour défier le contexte économique actuel, s’épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons… ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s’orienter vers le modèle « start-up ».

Mais qu’est-ce qu’une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses services ? Et soigner sa « start-up réputation » ?

Entreprise à part entière, la start-up reste une structure fragile qui nécessite de s’entourer convenablement. C’est pourquoi il faut établir une stratégie solide pour réussir dans ce domaine convoité mais encore sélectif.

Débutants ou initiés, cette édition actualisée vous permettra de construire votre démarche en suivant des mécanismes, des outils et méthodes éprouvés, quel que soit votre domaine d’activité.

À l’appui de cas pratiques et de témoignages, les auteurs vous proposent une approche innovante pour vous faire gagner du temps (et de l’argent), et vous accompagner sur le chemin du succès !

 

 

Intéressé par Je lance ma start-up ?

Prix : 20 €

ISBN : 978-2-37890-351-0

185 pages

Format 15,5 x 21 cm

En vente en librairie

Voir le sommaire complet et télécharger un extrait gratuit sur
https://www.la-librairie-rh.com/livre-entreprise/je-lance-ma-start-up-tart2.html

 

Christophe BLAZQUEZ est cofondateur de La Mêlée Adour, structure fédératrice des acteurs de l’économie du bassin de l’Adour. Il est également directeur marketing et communication du Business and Innovation Centre Crescendo.

Samir ZAMOUM est passionné par les nouvelles technologies, entrepreneur et formateur en entreprise.

Ils sont tous deux consultants et professeurs vacataires dans l’enseignement supérieur.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.