in

Appian annonce la mise en place d’un partenariat d’intégration avec Box

L’intégration no-code offre une gestion de contenu de premier ordre directement dans Appian

Appian a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un partenariat d’intégration avec Box, l’une des premières plateformes de gestion de contenu dans le cloud, afin d’améliorer l’efficacité, la sécurité et la valeur de la collaboration en entreprise. Grâce à la bibliothèque de systèmes connectés no-code d’Appian, les utilisateurs de la plateforme d’automatisation low-code Appian pourront désormais, en toute simplicité, intégrer la plateforme Box pour une grande variété de cas d’utilisation axés sur les documents. Ce partenariat d’intégration réunit les meilleures solutions de gestion et de sécurité de contenu de Box et les services de gestion et de sécurité des processus d’Appian, leaders de l’industrie.

L’optimisation des workflows de processus métiers et du Case Management pour une meilleure collaboration, un meilleur suivi et une plus grande vérifiabilité fait partie de la culture d’Appian. Appian suit la performance des processus à un niveau granulaire pour pouvoir analyser rapidement les principales causes du ralentissement des workflows. La conception visuelle du low-code permet une collaboration de processus efficace et un déploiement instantané des améliorations des processus métiers. L’architecture et les opérations cloud d’Appian offrent une flexibilité et une fiabilité sans pareilles, et disposent du plus grand nombre d’accréditations en matière de sécurité et de confidentialité des données par rapport à tout autre fournisseur sur le marché.

Grâce à l’accessibilité des deux plateformes, l’intégration des fonctionnalités Box directement dans l’environnement Appian se fait de manière rapide et fluide. Sans codage, il est possible de configurer des processus afin de générer automatiquement de nouveaux dossiers Box dans l’interface Appian. Le contenu peut être intégré à ces dossiers par un glisser-déposer ou à travers la fonctionnalité de génération automatique de Google Docs, permettant ainsi une plus grande collaboration entre les utilisateurs. Tous les utilisateurs peuvent travailler sur un même document, le tout dans le cadre d’un processus métier plus large à portée de main.

« Box et Appian ont une philosophie commune, celle d’établir des plateformes ouvertes et interopérables fonctionnant ensemble et en harmonie, afin d’offrir aux clients de nombreuses possibilités », a déclaré Scott Porter, vice-président du développement commercial chez Box. « L’association des fonctionnalités natives d’Appian et de Box, l’une des premières plateformes de gestion de contenu dans le cloud, offre aux plus grandes entreprises du monde les applications nécessaires afin qu’elles puissent gérer et sécuriser les contenus les plus importants, tout en collaborant. »

« Améliorer le travail, le rendre plus efficace, plus utile, cela signifie rassembler les meilleures technologies disponibles », selon Marc Wilson, vice-président senior Industrie et partenariats Monde chez Appian. « C’est l’objet de notre partenariat d’intégration avec Box, et le fait qu’Appian soit la plateforme d’unification centrale facilite grandement les choses. »

Des essais gratuits de la plateforme d’automatisation low-code d’Appian sont disponibles surhttps://www.appian.com/platform/free-trial/.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.