in

Quadient recrute en 2018

L’éditeur Quadient (ex GMC Software) annonce l’ouverture de 15 postes en 2018 pour soutenir sa croissance en France comme à l’international.

Quadient accompagne les grands comptes dans leur passage au digital et à significativement améliorer leur approche tout au long du parcours client. Ce positionnement qui s’appuie sur un savoir-faire industriel est un solide différenciateur qui permet à l’éditeur de travailler avec les plus grands acteurs du marché et notamment sur le segment banque/assurance qui est une cible stratégique pour Quadient.

Fort de ces éléments, Quadient souhaite s’entourer de nouveaux experts pour l’accompagner dans son développement. Pour ce faire, l’éditeur dispose de plusieurs atouts : une croissance soutenue, une implantation en France et à l’international ou encore une réelle volonté de faire évoluer ses collaborateurs et de les positionner sur des projets de grande envergure nécessitant un haut niveau d’expertise. Enfin, l’approche bienveillante de l’entreprise vient compléter ces différents éléments et renforcer l’attractivité de la marque employeur de Quadient.

Présentation de quelques postes ouverts dans les différentes agences Quadient (France et international) :

  • Marketing Specialist
  • Content Marketing manager
  • Contract Manager
  • Senior Professional Services Consultant
  • Professional Services Consultant
  • Technical Support Enginner
  • Office Manager

Marie Gaillard, Directeur général Quadient France « Notre forte croissance nous permet de proposer régulièrement de nouvelles opportunités. Nous recrutons des talents qui souhaitent s’inscrire à long terme à nos côtés pour accompagner nos nombreux clients dans leurs projets CCM. En nous rejoignant, nos futures recrues pourront évoluer dans une structure dynamique qui permet de vivre une expérience professionnelle enrichissante et de travailler au quotidien sur des projets stratégiques. Quadient bénéficie d’une place privilégiée sur le marché et permet à chaque collaborateur de participer à un projet d’entreprise fédérateur. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.