in

Aneo accélère son développement et annonce un ambitieux plan de recrutement

Le premier cabinet en « Human Innovation » va recruter 100 nouveaux experts sur les douze prochains mois.

Aneo, entre dans une nouvelle phase de son développement en annonçant un plan de recrutement ambitieux qui va lui permettre de compter quelques 300 experts au sein de son organisation d’ici la fin de l’année 2018.

Dotées de compétences particulièrement pointues sur les cinq territoires qui forment l’ADN d’Aneo –l’agilité, l’expérience, la performance, les Datas et les systèmes d’information –, les équipes du cabinet vont renforcer leurs rangs sur les nouveaux métiers en recrutant des spécialistes du DevOps, de l’intelligence artificielle, des data scientists et des agilistes.

« Plus que les nouveaux métiers qu’ils portent avec talent, ce sont avant tout les hommes et les femmes qui composent nos équipes qui font la force d’Aneo. L’innovation et la technologie sont au cœur de la transformation des entreprises et des organisations, mais elles n’apportent de la valeur que si elles sont pensées par et pour les Hommes. Ce principe de « Human Innovation » est le fondement d’Aneo et de tous les projets que nous concevons et mettons en œuvre pour nos clients », commente Pierre Sinodinos, Pdg d’Aneo. « En recrutant une centaine de nouveaux experts, nous accélérons notre développement de manière significative et nous renforçons encore davantage notre capacité à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.