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anydesk atteint les 20 millions de téléchargements

Anydesk, une solution de bureau à distance rapide et fiable, a passé la barrière des 20 millions de téléchargements. Créée en juin 2014, la société a rapidement acquis une  base de clients conséquente et fidèle, et a permis aux employés et travailleurs à domicile issus de 200 pays dans le monde de gagner des millions d’heures.

Philip Weiser explique : « Les solutions de bureau à distance traditionnelles étaient à l’origine lentes et fastidieuses. C’est pourquoi nous avons décidé en 2012 de repartir à zéro pour créer de nouveaux standards. Moins de trois ans après notre lancement, plus de 20 millions de personnes profitent déjà de notre solution d’avant-garde. »

Derrière le succès d’AnyDesk se trouve DeskRT, un formidable codec vidéo spécialement conçu pour les interfaces graphiques, offrant de nouveaux scénarios d’utilisation et des applications qui étaient auparavant inimaginables avec les solutions de bureau à distance existantes.

L’application AnyDesk permet aux utilisateurs d’accéder à un ordinateur distant de partout, via un PC, un smartphone ou une tablette. Les utilisateurs peuvent visualiser des données, des images et des vidéos et transférer des fichiers. AnyDesk offre des vitesses de téléchargement inégalées jusqu’à lors, permettant d’effectuer les tâches en un clin d’œil.

Depuis son lancement en 2014, AnyDesk offre des versions de bureau distants gratuites, simplifiées, professionnelles et dédiées aux entreprises dans 28 langues différentes et dans 200 pays. De plus, la solution a  récemment été lancée pour iOS et Android. Elle s’adresse aux utilisateurs professionnels et privés et s’avère être la solution logicielle de travail à distance la plus utilisée à la fois dans les multinationales mais aussi dans les entreprises de plus petite taille.

Philip Weiser ajoute : «  20 millions de téléchargements, ce n’est qu’un début. Nous sommes déterminés à devenir leaders sur le marché en offrant une application de bureau à distance sûre et  efficace. Notre équipe de développeurs cherche sans relâche de nouveaux moyens pour protéger les  données de nos clients et leur assurer un accès rapide et simple. Je suis convaincu que nous aurons 20 millions de téléchargements de plus très prochainement. »

Prix et disponibilités

L’application AnyDesk est disponible pour les systèmes Linux, Mac, Windows, Android et iOS et peut être installée via Google Play et Apple App Store
Toutes mises à jour sont gratuites.
Une version d’essai de 30 jours est disponible pour les utilisateurs professionnels à des fins d’évaluation. Le Cloud et les licences SaaS AnyDesk Lite et AnyDesk Professional sont disponibles pour les travailleurs indépendants, les sociétés et les autres utilisateurs professionnels, respectivement pour 60 et 180 euros par an, sous forme de pack flexible.
Les utilisateurs privés peuvent utiliser AnyDesk gratuitement (« AnyDesk Free »). Les conditions d’utilisation pour AnyDesk Enterprise via notre propre application réseau sont disponibles sur demande. Des taxes comme la TVA peuvent s’appliquer et ne sont pas comprises dans le prix. Plus de détails concernant les différentes licences.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.