Winshuttle annonce l'arrivée dans son équipe EMEA d'un nouveau directeur des ventes Europe du sud

Christophe Rebecchi rejoint l’équipe dirigeante de Winshuttle dans la région EMEA pour stimuler la croissance

Winshuttle se réjouit d’annoncer que Christophe Rebecchi a rejoint son équipe dirigeante EMEA au poste de directeur des ventes Europe du sud.

Mark Hallam, vice-président EMEA et APAC de Winshuttle, a déclaré : « Nous sommes ravis que Christophe intègre notre équipe EMEA. Il va contribuer sans conteste à notre dynamique déjà positive dans la région et nous attendons une année à venir très fructueuse. »

Christophe Rebecchi a ajouté : « Winshuttle a révolutionné le mode d’interaction avec les données des utilisateurs SAP. Je me félicite de rejoindre cette équipe remarquable pour continuer à aider la communauté SAP à améliorer tous ses projets stratégiques. »

Christophe possède plus de 22 années d’expérience en direction commerciale au sein de plusieurs éditeurs de logiciels et entreprises technologiques de premier plan. Dernièrement, il a occupé le poste de directeur régional des ventes chez Trintech France, en contribuant à développer sa clientèle et à renforcer son réseau de partenaire. Il a également occupé divers postes de direction chez ReadSoft, où il a participé au lancement de nouvelles solutions SaaS et d’offres de produits sur le marché français.

Christophe va travailler au sein du bureau français de Winshuttle à Paris.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?