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Sage lance Sage 100 Online Génération i7 v8

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce le lancement de Sage 100 Online Génération i7 version 8, ERP modulaire en mode cloud dédié à la gestion des PME. Cette mise à jour majeure de la gamme Sage Online intègre l’interface IntuiSage ainsi que les nouvelles fonctionnalités des versions On-Premise de Sage 100 Génération i7 v8. Pour compléter la gamme Sage Online, une nouvelle solution dédiée à la création de devis et à la prise de commande en mobilité est également disponible.

Lucie Laurendon« Avec un taux de croissance annuel du marché du cloud estimé à 30% jusqu’en 2017*, il ne fait aujourd’hui aucun doute que les PME souhaitent profiter des avantages du cloud, qui répond à leurs besoins de productivité, de flexibilité et de mobilité » déclare Lucie Laurendon, Chef de Marché Cloud SMB chez Sage. « Avec l’objectif permanent d’accompagner les PME dans leur croissance et leur transformation digitale, Sage fait évoluer les solutions de la gamme Sage Online pour les rendre toujours plus performantes et dotées de fonctionnalités indispensables au quotidien, à des tarifs accessibles. Simples d’utilisation, intuitives, personnalisables, conformes aux obligations légales et sécurisées, les solutions Sage Online permettent aux PME d’aborder sereinement leur gestion. »

Reconnu comme un acteur majeur de l’édition de logiciels de gestion, Sage est le partenaire privilégié des PME en leur permettant d’évoluer progressivement et sans rupture vers le cloud. Les solutions Sage Online s’appuient sur un partenariat fort avec la plateforme cloud Microsoft Azure, performante et totalement sécurisée.

Des nouveautés fonctionnelles pensées pour simplifier le quotidien des PME

La version Online de Sage 100 Génération i7 Version 8 dispose de la même profondeur fonctionnelle et des nouveautés des versions on premise des logiciels de comptabilité, de gestion commerciale, d’immobilisations, de moyens de paiement et de trésorerie.

Sage Devis Clients : un nouvel outil mobile pour générer des devis et des bons de commande

Compatible avec Sage 100 Gestion Commerciale i7, Sage Devis Clients est un outil de création de devis et de bons de commande en mobilité. Doté d’une interface simplifiée pour une prise en main rapide, ce nouveau module optionnel permet aux commerciaux de travailler depuis n’importe quel PC ou tablette, et ainsi de gagner en efficacité sur le terrain.

Une nouvelle ergonomie et des optimisations fonctionnelles

L’optimisation de la fonction import/export au format paramétrable Sage, l’ajout de la fonctionnalité copier/coller, la gestion des liens email et sites Internet, la déconnexion automatique après 6h d’inactivité ou l’archivage automatique des exercices comptables, sont autant d’améliorations ergonomiques et techniques intégrées dans la version 8 de Sage 100 Online Génération i7 pour simplifier la gestion des PME au quotidien.

Par ailleurs, l’interface utilisateur des logiciels Sage Génération i7 a été repensée, dans une démarche d’harmonisation et d’homogénéisation de la charte graphique des solutions Sage. Cette interface de type web propose un accueil IntuiSage et une interaction renforcée avec les applications, tels que des accès directs à des fonctionnalités et un dashboard métier.

Accueil IntuiSage

Sage

Modalités de commercialisation et tarifs :

Les solutions Sage 30 Online i7 v8 et Sage 100 Online i7 v8 sont disponibles à partir de 49 € et 149 € par mois et par utilisateur.

Le module Sage Devis Clients (vendue avec Sage 30 Gestion Commerciale i7 ou Sage 100 Gestion Commerciale i7), sont disponibles à partir de 10 € pour Sage 30 et 15 € pour Sage 100 par mois et par utilisateur.

L’offre Sage CRM Online i7 v8 est disponible à partir de 30€/mois/utilisateur en version Essentials, et peut s’intégrer avec cette solution de gestion.

Toutes ces solutions sont accessibles depuis une simple connexion Internet depuis un PC, un Mac ou une tablette tactile. 

* Sources INSEE et Gartner.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.