Brother, spécialiste de l’impression et du partage de l’information et du document, lance deux nouveaux scanners de bureau conçus pour les hauts volumes de numérisation. Les modèles PDS-5000 et PDS-6000 de Brother, performants et simples d’utilisation, contribuent à améliorer la productivité des professionnels. Ils s’avèrent notamment adaptés aux secteurs bancaires, juridiques, des assurances et des services publics, gérant sans difficulté les volumes importants de documents à numériser.
Brother a intégré à ces deux nouveautés pas moins de 25 fonctionnalités avancées, permettant de répondre au mieux aux besoins de ces métiers. La vitesse et les performances de ces modèles ont été améliorées, par rapport aux précédents produits de la gamme Brother.
Tous deux offrent la possibilité de numériser des documents en recto-verso rapidement, grâce à une vitesse de 80 ppm pour le PDS-6000 et de 60 ppm pour le PDS-5000. Tous types de formats sont supportés, de l’A4 à la carte de visite, pour un rendu professionnel et en haute résolution.
Ces modèles sont également pourvus d’un panel de fonctionnalités intelligentes garantissant à ses utilisateurs un gain de temps et une efficacité optimisée : détection de l’orientation du texte, suppression électronique des défauts présents sur les documents originaux, traitement d’image avancé, calage automatique des pages…
Outre ces nombreuses caractéristiques, les scanners PDS-5000 et PDS-6000 se distinguent également par la haute capacité du chargeur de documents intégré, jusqu’à 100 pages, et la possibilité de pouvoir numériser jusqu’à 6000 pages par jour !