in

Trend Micro offre une solution de sécurité avancée pour le service de Cloud hybride de VMware

Cette collaboration permet aux entreprises d’administrer la sécurité de leurs Clouds hybrides en toute simplicité.

Alors que les entreprises sont toujours plus nombreuses à migrer vers le Cloud,Trend Micro, partenaire de sécurité historique de VMware, dévoile une solution de sécurité pour vCloud® Hybrid Service™. Ce service de VMware permet aux clients de passer facilement d’un Cloud sur site ou privé au Cloud public. Conçue pour optimiser les coûts et réduire la complexité, la solution Deep Security de Trend Micro se distingue par sa plateforme exhaustive de contrôles et règles de sécurité pour les environnements physiques, virtualisés et Cloud.

« Suite aux nouvelles fonctionnalités Cloud développées par VMware, nous avons souhaité renforcer notre collaboration afin d’étendre les fonctionnalités de sécurité proposées à nos clients. Ces derniers bénéficient ainsi de la rentabilité du Cloud tout en sécurisant parfaitement leurs données », explique Partha Panda, Vice-President of Global Channels & Alliances chez Trend Micro. « Cette offre assure une sécurité aussi performante dans les environnements hybrides que celle déployée sur une infrastructure interne, sans pour autant compromettre les performances et la productivité. »

Grâce à la solution Deep Security for vCloud Hybrid Service, les clients de Trend Micro étendent leur sécurité sur site aux traitements Cloud et sont à même de tenir leurs engagements en matière de sécurité. Deep Security étant interopérable avec VMware vCloud Director et d’autres technologies VMware, les administrateurs peuvent automatiquement détecter les machines virtuelles (VMs) et appliquer des règles personnalisées sur ces dernières. La sécurité devient ainsi cohérente et unifiée au sein du data center privé comme dans le Cloud public. « La sécurité est une priorité pour nos clients qui migrent vers le Cloud public à partir d’installations sur site ou d’environnements hybrides existants », explique Ajay Patel, Vice-Président en charge de vCloud Hybrid Service chez VMware. « Trend Micro Deep Security for VMware vCloud Hybrid étend ainsi le périmètre des fonctionnalités de sécurité des infrastructures internes vers le Cloud public afin d’offrir une protection avancée des menaces pour les traitements hybrides. »

Solution phare de l’offre de sécurité de Trend Micro dédiée au Cloud et aux data centers, Deep Security propose des fonctionnalités exhaustives de sécurité, parmi lesquelles la détection des intrusions, un anti-malware, le monitoring de l’intégrité, l’analyse des vulnérabilités, un pare-feu et le chiffrement SSL. Cette solution permet également aux clients de bénéficier du Virtual Patching qui protège les VMs contre les vulnérabilités, jugule les risques d’attaque 0-day et rend la gestion des patchs de sécurité plus aisée. La plateforme simplifie les opérations de sécurité, tout en favorisant la conformité réglementaire et en accélérant le retour sur investissement des projets de virtualisation et de Cloud.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.