L’entreprise, spécialisée dans la connaissance client et les bases de données mutualisées, accède ainsi aux nombreuses informations de AAA-Data liées aux cartes grises de plus de 40 millions de véhicules et à leurs propriétaires
Conexance spécialisée dans la connaissance client et les bases de données mutualisées, signe un partenariat avec la société AAA-Data. Elle accède ainsi à la plus grande base de données du marché français contenant les informations liées aux cartes grises de plus de 40 millions de véhicules et à leurs propriétaires.
Avec cet accord, Conexance confirme sa volonté d’élargir son offre « Big Data » en proposant aux clients annonceurs hors automobiles des offres de recrutement, fidélisation associant le référentiel comportemental transactionnel le plus large du marché aux informations comportementales liées aux possesseurs de véhicules. Les informations du fichier AAA-Data sont disponibles chez Conexance avec toutes les variables liées à l’automobile. Elles seront commercialisées seules ou en complément des informations comportementales avérées de consommation issues des bases de données mutualisées.
« Nous proposons désormais une offre unique sur le marché, extrêmement précise et prédictive, permettant à la Vente à distance et à la distribution spécialisée de mieux cibler ses prospects. Le partenariat permet également à AAA-Data de bénéficier de prestations techniques d’hébergement, d’enrichissement e-mails, téléphoniques, et d’offres spécifiques intégrant le comportement d’achat avéré » déclare Didier Farge Président de Conexance.
AAA-Data est le spécialiste français du traitement statistique et commercial des données des immatriculations de véhicules neufs et d’occasion. Avec des licences achetées auprès du ministère de l’Intérieur, son partenaire historique, AAA-Data commercialise la base de données marketing la plus volumineuse du marché avec plus de 40 millions d’adresses de possesseurs de véhicules immatriculés en France (entreprises ou particuliers), disponibles pour les actions de fidélisation/ prospection commerciales.
Créée en 2006, Conexance est leader en base de données mutualisées. Ces bases permettent de qualifier plus de 20 millions de foyers d’acheteurs à partir de 700 millions de transactions commerciales avérées et mises à jour mensuellement provenant de 300 sociétés annonceurs et partenaires Data.
L’entreprise propose également de l’enrichissement email, téléphonique et des données sociales associées à des données socio-démographiques.