in

Conexance signe un partenariat avec AAA Data

L’entreprise, spécialisée dans la connaissance client et les bases de données mutualisées,  accède ainsi aux nombreuses informations de AAA-Data liées aux cartes grises de plus de 40 millions de véhicules et à leurs propriétaires

Conexance spécialisée dans la connaissance client et les bases de données mutualisées, signe un partenariat avec la société AAA-Data. Elle accède ainsi à la plus grande base de données du marché français contenant les informations liées aux cartes grises de plus de 40 millions de véhicules et à leurs propriétaires.

Avec cet accord, Conexance confirme sa volonté d’élargir son offre « Big Data » en proposant aux clients annonceurs hors automobiles des offres de recrutement, fidélisation associant le référentiel comportemental transactionnel le plus large du marché aux informations comportementales liées aux possesseurs de véhicules. Les informations du fichier AAA-Data sont disponibles chez Conexance avec toutes les variables liées à l’automobile. Elles seront commercialisées seules ou en complément des informations comportementales avérées de consommation issues des bases de données mutualisées.

« Nous proposons désormais une offre unique sur le marché, extrêmement précise et prédictive, permettant à la Vente à distance et à la distribution spécialisée de mieux cibler ses prospects. Le partenariat permet également à AAA-Data de bénéficier de prestations techniques d’hébergement, d’enrichissement e-mails, téléphoniques, et d’offres spécifiques intégrant le comportement d’achat avéré » déclare Didier Farge Président de Conexance.

AAA-Data est le spécialiste français du traitement statistique et commercial des données des immatriculations de véhicules neufs et d’occasion. Avec des licences achetées auprès du ministère de l’Intérieur, son partenaire historique, AAA-Data commercialise la base de données marketing la plus volumineuse du marché avec plus de 40 millions d’adresses de possesseurs de véhicules immatriculés en France (entreprises ou particuliers), disponibles pour les actions de fidélisation/ prospection commerciales.

Créée en 2006, Conexance est leader en base de données mutualisées. Ces bases permettent de qualifier plus de 20 millions de foyers d’acheteurs à partir de 700 millions de transactions commerciales avérées et mises à jour mensuellement provenant de 300 sociétés annonceurs et partenaires Data.

L’entreprise propose également de l’enrichissement email, téléphonique et des données sociales associées à des données socio-démographiques.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.