in

Les innovations numériques au service de la santé : « Parcours de santé personnalisés et patients connectés »

Cap Digital organise la seconde édition des Health Innovative Days le 23 avril de 9h à 13h au siège du Groupe La Poste 44 bd Vaugirard, 75 015 Paris – Metro Vaugirard (ligne 12)

Après le succès de la première session, Cap Digital organise, en partenariat avec Docapost et Neo telecoms, la deuxième session des « Health Innovative Days ». L’objectif des HID est de valoriser les meilleures innovations du secteur auprès des acheteurs et de démontrer que des produits et services e-Santé, développés par des entreprises françaises, existent déjà aujourd’hui. Quatre sessions sont proposées en 2014 autour d’un fil conducteur « Parcours de santé personnalisés et patients connectés ». Ce nouveau rendez-vous dédié à l’Innovation Santé a pour objectif d’accélérer la transformation numérique des secteurs de la santé et du bien-être, en valorisant les meilleures innovations. 4 innovations* seront à l’honneur RENDEZ-VOUS LE 23 avril pour découvrir les solutions innovantes :

  • pour optimiser le parcours de santé des malades
  • de « téléassistance médicale » 24h/24h
  • d’accompagnement pour les malades atteints d’apnée du sommeil
  • de rappel pour ne plus oublier ces RDV à l’hôpital
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.