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BancTec présente BancPay au salon Documation

Un réseau social d’entreprises qui propose un service unique de mise en relation pour l’échange de factures en ligne ; traitement sécurisé, opérations comptables facilitées et optimisation de la trésorerie en sont les clés de la performance.

A l’occasion du salon Documation, le 26 et 27 mars 2014, BancTec présentera sa dernière innovation dans le domaine du BtoB. BancPay offre une nouvelle approche de facturation électronique en réseau et de gestion comptable, qui simplifie le traitement de la facturation, sa validation et le suivi des paiements.

BancPay est un système de facturation en ligne intelligent qui réduit le temps et le coût nécessaire au traitement des factures en les gérant électroniquement, et en permettant à l’entreprise de collaborer plus facilement avec ses partenaires commerciaux. BancPay gère aussi bien les factures papier, les PDF, les images numérisées, les formulaires web que les factures électroniques.

Grâce à la solution Cloud, l’entreprise a accès à ses factures en ligne, via PC, mobile ou tablette, et peut gérer facilement leurs traitements. Plus de factures perdues ou mal orientées, une vision client et fournisseur en temps réel : les tableaux de bords dynamiques permettent aux entreprises clientes comme aux fournisseurs de proposer des escomptes pour paiement anticipé en fonction de leur besoin en fond de roulement ou de leur situation de trésorerie. BancPay réduit drastiquement les coûts de facturation et prend en charge plusieurs langues et devises, afin de soutenir les groupes qui ont des filiales dans le monde entier et qui opèrent au niveau international.

Contrairement à de nombreuses plates-formes de e-facturation, BancPay est adapté à la fois aux petites et grandes entreprises, par sa simplicité d’utilisation et sa flexibilité. L’offre dispose de nombreux avantages :

  • Envoyer et recevoir les factures électroniquement.
  • Améliorer le cash-flow et réduire les frais administratifs.
  • Accélérer le processus de facturation.
  • Consulter le statut des factures et leurs dates d’échéance.
  • S’adapter au système de comptabilité existant

En envoyant ses factures via le Cloud, l’entreprise gagne une meilleure sécurité et réduit son empreinte carbone.

“Au cours des 40 dernières années, BancTec a bâti sa réputation sur l’élaboration de systèmes fiables, essentiellement pour le secteur des services financiers. En intégrant notre expertise dans le Cloud, nous pouvons maintenant associer des avantages de compétitivité et de performance financière inexploitées jusqu’à ce jour à un large éventail d’entreprises, tout en gardant l’accent sur un mode d’utilisation à l’usage. Très abordable et facile d’emploi, notre réseau social d’entreprise et d’e-facturation BancPay permet aux organisations d’interagir avec leurs clients et fournisseurs d’une manière efficace et de créer une véritable collaboration.”Murielle Leisner, Directeur Commercial, BancTec

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.