in

PaperStream Capture Lite est disponible gratuitement pour une utilisation avec les scanners de documents SP Series

  • PaperStream Capture Lite améliore l’efficacité de la numérisation par lots
  • Un accès économique au monde de la capture professionnelle pour les entreprises privées et publiques
  • Création automatique de formats multiples de fichiers

La filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited, présente le tout dernier ajout à son portefeuille logiciel : PaperStream Capture Lite pour les produits SP Series. Ce changement ouvre le monde des solutions logicielles de capture professionnelle aux entreprises grâce à sa compatibilité avec les scanners économiques de premier choix que sontles SP Series de Fujitsu.

PaperStream Capture Lite est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs des modèles SP Series. Le logiciel est conçu pour améliorer l’efficacité de la numérisation en offrant une nouvelle ergonomie et une interface utilisateur pensée pour faciliter l’utilisation d’une solution de capture dans les entreprises. Le concept de PaperStream Capture de Fujitsu offre désormais de nouvelles fonctionnalités sur l’ensemble de sa gamme professionnelle de scanners fi Series et SP Series.

PaperStream Capture Lite permet aux entreprises d’affiner leurs flux documentaires et de numériser par lots à chaque étape. Le nouveau logiciel introduit des informations détaillées sur les routines de numérisation et les profiles sous forme de pictogramme facilitant ainsi le processus de capture. Une nouvelle fonctionnalité « vue du navigateur » permet aux utilisateurs de confirmer les images numérisées durant le processus de numérisation faisant gagner ainsi du temps. PaperStream Capture crée automatiquement des formats multiples de fichiersfacilitant la navigation dans le menu des icônes et les paramétrages prédéfinis de numérisation.Le logiciel supporte les formats de fichiers BMP, TIFF, M-TIFF et JPEG ainsi que le pilote pour les SP Series, PaperStream IP TWAIN.

PaperStream IP est inclus dans tous les modèles SP Series, permettant d’avoir ainsi la meilleure qualité d’image documentaire possible. La fonction de fusion des faces avant et arrière aide les utilisateurs à assembler plus efficacement les pages. L’accent a également été mis sur d’autres fonctionnalités avec la détection automatique des couleurs, l’alignement automatique, les sorties multicolores / multi images ou le recadrage des formes irrégulières. Les interventions de l’utilisateurs sont réduites au minimum avec la suppression des trous de perforation, la séparation des lots par code patch, code barre ou code matriciel optionnel.

« Nous étendons notre traitement PaperStream Capture aux utilisateurs de la famille des scanners d’entrée de gamme SP Series » souligne Mike Nelson, Vice-Président de PFU (EMEA) Ltd, la filiale de Fujitsu. « Grâce à cela il est possible de couvrir un large éventail de standards de processus de capture parmi des charges de travail variées et différents formats. »

« PaperStream Capture est un logiciel de première classe s’appuyant sur notre excellence PaperStream déjà éprouvée », remarque Klaus Schulz, responsable marketing produit seniorde la zone EMEA pour PFU (EMEA) Ltd. « Les scanners SP Series combinés à PaperStream Capture Lite, ouvrent la porte sur le monde de la capture professionnelle PaperStream aux petites et grandes entreprises pour un budget modique. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.