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DocBridge Delta 2.9 de Compart : d’avantage de transparence dans la comparaison de vos documents

La nouvelle version du logiciel d’assurance qualité offre des fonctions avancées pour des analyses personnalisées

La solution d’assurance qualité DocBridge Delta possède désormais de nouvelles fonctionnalités. La version 2.9, disponible au mois d’août, permet désormais, avec sa nouvelle interface web d’administration, d’accéder à la liste de tous les jobs terminés ou en cours (liste des travaux) que l’utilisateur peut visualiser et personnaliser en utilisant différents filtres.

Des détails tels que : le statut, la date, les profils de comparaison utilisés, les fichiers référents et candidats, les résultats des tests et les rapports sont affichés pour chaque job. L’utilisateur obtient non seulement une vue d’ensemble des résultats des tests (réussite ou échec), mais a aussi accès aux données que ce soit immédiatement après le test, ou même en mode différé.

Avec la nouvelle version, des comparaisons d’importantes quantités de document volumineux («long-runners») peuvent s’effectuer en tâche de fond pour lesquelles les statuts seront suivis dans la liste des travaux. De cette façon, l’utilisateur peut démarrer plusieurs jobs en même temps.

Traçabilité et audit des comparaisons

La nouvelle version peut également convertir et exporter en fichiers XML ou CSV les éléments et résultats des comparaisons. Le département en charge de l’assurance qualité dispose donc d’un outil permettant d’obtenir des rapports exploitables auxquels seront attribués des identifiants spécifiques. L’étude des livrables permet entre autres d’analyser : combien de jobs ont été exécutés le mois dernier, combien n’ont pas rencontrés d’erreur, sur quelles données et quels profils de comparaison ont été basés les tests, combien de pages ont été comparées, quelles erreurs étaient particulièrement fréquentes …

Enregistrer vos critères qualité sous forme d’ensembles de règles

DocBridge Delta est une application évolutive et indépendante de la plate-forme permettant la comparaison de documents de multiples manières. En plus de la comparaison directe des documents au niveau visuel et en termes de contenu, DocBridge Delta permet également la mise en œuvre de tests de non régression, itération et conversion. Lors d’une comparaison directe de documents, l’application répertorie les différences constatées dans des fichiers journaux et les affiche sous forme graphique à l’écran (comparaison visuelle).

Un des avantages de DocBridge Delta : les critères de qualité propres à chaque pays peuvent être sauvegardés sous forme d’ensembles de règles, et certaines zones d’un document (comportant des champs variables tels que l’adresse, numéro de client, etc.) peuvent être exclues du test (masquage). Le logiciel permet également les tests avec des seuils de tolérance les plus élevés possibles (méthodologie floue) sans pour autant négliger l’exactitude absolue du contenu, la charte graphique de l’entreprise (polices, mise en page, etc.) et la conformité (obligations légales). Les paramètres de tolérance peuvent être définis selon les besoins.

Mode transactionnel et traitement automatique par lots

DocBridge Delta est en mesure de tester les différences attendues ou erronées, ainsi que d’exposer les erreurs qui ne sont pas clairement visibles, mais potentiellement problématiques. DocBridge Delta est capable de comparer tout type de documents même de nature différente. Le logiciel prend en charge deux modes de tests : pour les tests en mode transactionnel une interface administrateur interactive est disponible en plus d’un appel en ligne de commande pour les workflows automatisés (traitement par lots).

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.