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PALO ALTO NETWORKS qualifié de « LEADER » par FORRESTER dans un rapport consacré aux outils d’analyse automatisé de Malwares

Palo Alto Networks®, spécialiste de la sécurité numérique de nouvelle génération, annonce que son offre WildFire™ est distinguée par Forrester® Research qui la qualifie de « leader » parmi les outils d’analyse automatisée de malwares.

Dans son rapport The Forrester Wave™: Automated Malware Analysis, Q2 2016, Forrester analyse les technologies de 11 éditeurs à l’aune de 36 critères différents. En ce qui concerne l’offre cloud WildFire de Palo Alto Networks, le cabinet Forrester relève que Palo Alto Networks « intègre l’analyse automatisée de malwares dans les fonctions de son pare-feu de nouvelle génération (NGFW) ». Forrester décrit cette stratégie offensive de l’entreprise comme « très complète, englobant la prévention mais aussi la détection et la riposte ».

Aux termes du rapport, l’examen de l’analyse automatisée des logiciels malveillants révèle ce qui suit : « Ces outils ont transformé les compétences manuelles propres aux professionnels de terrain pour les englober dans une solution technologique automatisée. Elles font appel à des méthodes d’analyse statique et dynamique afin de détecter les malwares en place, tout en mettant au jour de nouveaux outils d’exploits. En 2016, le rôle de ces technologies a évolué : l’éventualité de ces investissements s’est muée en nécessité, au sein d’une solution de sécurité visant à faire obstacle aux menaces connues et à détecter celles qui ne le sont pas. »[1]

« C’est un honneur que nous rend Forrester en distinguant WildFire, qui fait partie intégrante de notre plate-forme de sécurité de nouvelle génération et se révèle un outil capital pour les entreprises ayant à cœur de déjouer les cyberintrusions, tout en les protégeant des menaces connues et inconnues », commente René Bonvanie, vice-président exécutif et directeur marketing de Palo Alto Networks

WildFire offre une protection évoluée contre les menaces inconnues. Par son intégration en mode natif avec la plate-forme de sécurité de nouvelle génération de Palo Alto Networks, ce service garantit une détection et une prévention évoluées des menaces pour chacune des appliances de sécurité déployées sur le réseau, les postes de travail et le cloud, en partageant automatiquement les protections avec la totalité des abonnés en cinq minutes à peine.

Plus de 30 000 clients dans 140 pays font confiance à Palo Alto Networks pour son expertise approfondie, son engagement indéfectible en matière d’innovation et sa plate-forme de nouvelle génération axée sur la prévention des intrusions.

 

Pour en savoir plus sur l’offre WildFire de Palo Alto Networks, consultez : https://www.paloaltonetworks.com/products/secure-the-network/subscriptions/wildfire.

Pour en savoir plus sur la plate-forme de sécurité de nouvelle génération de Palo Alto Networks, consultez : https://www.paloaltonetworks.com/products/designing-for-prevention/security-platform.

Pour accéder au rapport, consultez : https://www.paloaltonetworks.com/resources/whitepapers/forrester-wave-automated-malware-analysis.html

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.