Nos courriers se dispersent, ça ne fait pas un pli ! « After » Xplor France mercredi 16 septembre

pile of document in the workplace

Arrêtons d’éparpiller nos courriers… Mais de quels courriers parlons-nous ? Combien en émettons-nous ? Quelles solutions pour les gérer, pour les envoyer au meilleur coût … Quelles sont les solutions qui ont été mises en œuvre, celles qui répondent aux attentes ?

Le courrier égrené représente d’importants coûts cachés dans les entreprises. Il s’agit d’expédier des documents écrits non issus des systèmes d’informations (bulletins de paie, relevés de comptes, factures, polices, soient tous les documents transactionnels), ni de traitements industriels tel le Marketing Direct de conquête.

Ce sont donc tous les courriers indispensables à la relation client. Ils sont à ce jour conçus par différents services des entreprises, différents sites géographiques et au mieux centralisés dans un « service courrier » qui parfois les imprime et/ou les assemble avec différents documents et/ou met sous enveloppe et/ou les affranchis pour La Poste.

Un After qui s’annonce riche d’échanges et de retours d’expériences entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées !! Alors pour en savoir plus, rendez-vous le 16 septembre à 19h00 au Procope (Paris Odéon)

Attention ! Nombre de places limité.

Une participation de 50,00 € sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.

 

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Nos courriers se dispersent, ça ne fait pas un pli ! « After » Xplor France mercredi 16 septembre

pile of document in the workplace 18th août, 2015

Arrêtons d’éparpiller nos courriers… Mais de quels courriers parlons-nous ? Combien en émettons-nous ? Quelles solutions pour les gérer, pour les envoyer au meilleur coût … Quelles sont les solutions qui ont été mises en œuvre, celles qui répondent aux attentes ?

Le courrier égrené représente d’importants coûts cachés dans les entreprises. Il s’agit d’expédier des documents écrits non issus des systèmes d’informations (bulletins de paie, relevés de comptes, factures, polices, soient tous les documents transactionnels), ni de traitements industriels tel le Marketing Direct de conquête.

Ce sont donc tous les courriers indispensables à la relation client. Ils sont à ce jour conçus par différents services des entreprises, différents sites géographiques et au mieux centralisés dans un « service courrier » qui parfois les imprime et/ou les assemble avec différents documents et/ou met sous enveloppe et/ou les affranchis pour La Poste.

Un After qui s’annonce riche d’échanges et de retours d’expériences entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées !! Alors pour en savoir plus, rendez-vous le 16 septembre à 19h00 au Procope (Paris Odéon)

Attention ! Nombre de places limité.

Une participation de 50,00 € sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.

 

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