in

TX2 CONCEPT présente sa solution TX2 WEBCAT

TX2 CONCEPT, le spécialiste des solutions EDI, présente son offre TX2 WEBCAT, une solution de gestion des fiches produits dans le secteur de la grande distribution.

La gestion des fiches tarifaires et produits est un enjeu-clé pour les entreprises gravitant dans le secteur de la grande distribution. Dans ce contexte, TX2 Concept qui bénéficie d’une expertise poussée dans la création de solutions de gestion des échanges électronique, a développé une solution répondant aux enjeux de création et de gestion de fiches produits.

Concrètement, TX2 WEBCAT permet de piloter de bout en bout les différentes phases pour la synchronisation des fiches produits et tarifaires auprès des distributeurs :

  • Création de la fiche
  • Vérification des mentions obligatoires ainsi que de l’exactitude des données de la fiche
  • Envoi de la fiche sur le PARANGON/GDSN, en peer to peer ou via export par mail
  • Publication de la fiche produit vers les différents donneurs d’ordres

De plus, lors de la mise à jour d’une fiche produit, tous les souscripteurs abonnés à cette fiche recevront automatiquement la nouvelle version de celle-ci.

Les principaux bénéfices de l’offre sont alors de différentes natures :

  • Importation automatique des données fiches produits (mappings) et intégration totale avec l’ERP
  • Ou Saisie manuelle des données fiches produits et tarifaires (portail WEB sécurisé via une interface ergonomique)
  • Fonctionnalités étendue à la gestion des fiches logistiques non normalisées par GS1
  • Publication des fiches produits et tarifaires aux clients souhaités (Auchan, Carrefour, etc.)
  • Actualisation des données des fiches produits et des tarifs, traçabilité des informations.

La solution TX2 WEBCAT répond donc aux attentes de la grande distribution (norme INCO 1169) et bénéficie d’une certification GS1. Cette solution a été développée en respectant des standards industriels ultra qualitatifs et les spécificités métiers liées à la gestion des échanges électroniques réalisés dans la grande distribution.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.