Retour sur les dernières actualités de Pitney Bowes : qualité des données,  intégration des données spatiales au géomarketing, big data…

News in Bleibuchstaben

Au cours des 3 derniers mois, Pitney Bowes a fait plusieurs annonces dont certaines vous auront peut-être échappé. En voici un récapitulatif, en prévision d’articles, d’enquêtes et dossiers que vous préparerez sur la relation client multi/cross/omni-canal, le marketing et géomarketing web et social, la gestion des données spatiales, la géolocalisation, les SIG, le big data, la qualité des données, etc. :

  • Qualité des données :
    • Willis Group Holdings plc, société internationale d’assurance et de réassurance spécialisée dans la gestion des risques, a prolongé son contrat avec Pitney Bowes et étendu l’utilisation des modules Enterprise Geocoding et Location Intelligence aux différentes unités commerciales et à tout un panel d’applications de gestion mondiale de risques. La solution de Pitney Bowes servira directement les besoins d’analyse de risques, de géocodage quotidien et de nettoyage de millions d’adresses.

 

  • Gestion des données géospatiales :
    • Pitney Bowes a présenté les nouvelles fonctionnalités de Spectrum Spatial, sa solution de gestion des données géospatiales développée autour de la technologie MapInfo. L’objectif est de répondre aux besoins des professionnels souhaitant capitaliser sur les informations géographiques pour mieux communiquer avec leurs clients, mieux cibler leurs campagnes marketing promotionnelles et développer des offres de cross-selling plus pertinentes.

Entre autres nouveautés : une intégration renforcée avec les outils de BI (Business Intelligence) pour une vue à 360 degrés sur les clients, un géocodage des adresses disponible sur 250 pays, une prise en compte des « points d’intérêt », ou encore des fonctions de calcul d’itinéraires piéton et routiers et de nouvelles représentations cartographiques dynamiques des informations.

    • Pitney Bowes a également signé un partenariat avec la société Inrix Inc., spécialisée dans l’info trafic et les services aux automobilistes, pour intégrer ses solutions avancées de gestion des données géospatiales à la plate-forme d’analyse du trafic d’Inrix  et ainsi proposer des applications mobiles et web encore plus pertinentes et performantes.

 

  • Big Data :
    • Pitney Bowes a signé un accord de partenariat OEM avec SAP pour une intégration étroite de sa plateforme Spectrum avec la base de données in memory Hana. Dans ce cadre, Pitney Bowes développera des solutions mobiles et BI optimisées pour SAP HANA qui garantiront un accès temps réel aux données pour une prise de décision marketing et stratégique rapide et efficace.
Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Retour sur les dernières actualités de Pitney Bowes : qualité des données,  intégration des données spatiales au géomarketing, big data…

News in Bleibuchstaben 26th août, 2014

Au cours des 3 derniers mois, Pitney Bowes a fait plusieurs annonces dont certaines vous auront peut-être échappé. En voici un récapitulatif, en prévision d’articles, d’enquêtes et dossiers que vous préparerez sur la relation client multi/cross/omni-canal, le marketing et géomarketing web et social, la gestion des données spatiales, la géolocalisation, les SIG, le big data, la qualité des données, etc. :

  • Qualité des données :
    • Willis Group Holdings plc, société internationale d’assurance et de réassurance spécialisée dans la gestion des risques, a prolongé son contrat avec Pitney Bowes et étendu l’utilisation des modules Enterprise Geocoding et Location Intelligence aux différentes unités commerciales et à tout un panel d’applications de gestion mondiale de risques. La solution de Pitney Bowes servira directement les besoins d’analyse de risques, de géocodage quotidien et de nettoyage de millions d’adresses.

 

  • Gestion des données géospatiales :
    • Pitney Bowes a présenté les nouvelles fonctionnalités de Spectrum Spatial, sa solution de gestion des données géospatiales développée autour de la technologie MapInfo. L’objectif est de répondre aux besoins des professionnels souhaitant capitaliser sur les informations géographiques pour mieux communiquer avec leurs clients, mieux cibler leurs campagnes marketing promotionnelles et développer des offres de cross-selling plus pertinentes.

Entre autres nouveautés : une intégration renforcée avec les outils de BI (Business Intelligence) pour une vue à 360 degrés sur les clients, un géocodage des adresses disponible sur 250 pays, une prise en compte des « points d’intérêt », ou encore des fonctions de calcul d’itinéraires piéton et routiers et de nouvelles représentations cartographiques dynamiques des informations.

    • Pitney Bowes a également signé un partenariat avec la société Inrix Inc., spécialisée dans l’info trafic et les services aux automobilistes, pour intégrer ses solutions avancées de gestion des données géospatiales à la plate-forme d’analyse du trafic d’Inrix  et ainsi proposer des applications mobiles et web encore plus pertinentes et performantes.

 

  • Big Data :
    • Pitney Bowes a signé un accord de partenariat OEM avec SAP pour une intégration étroite de sa plateforme Spectrum avec la base de données in memory Hana. Dans ce cadre, Pitney Bowes développera des solutions mobiles et BI optimisées pour SAP HANA qui garantiront un accès temps réel aux données pour une prise de décision marketing et stratégique rapide et efficace.
By
@coesteve1
backtotop