in

HP permet des interactions significatives avec la nouvelle version d’HP Exstream

Nouvelle solution intelligente  de gestion des communications client (CCM) qui améliore l’expérience client et réduit les coûts pour les entreprises

HP annonce aujourd’hui deux innovations qui viennent s’ajouter à son offre de gestion des communications client (CCM) multicanal conçue pour aider les entreprises à améliorer l’expérience client, la fidélisation,  ainsi que leur rentabilité.

Le CCM traditionnel et transactionnel évolue des communications papier et électroniques vers les canaux mobiles et sociaux, nécessitant une expérience client cohérente et optimisée à la fois pour le online et le offline. Aujourd’hui, les clients demandent aux entreprises des interactions de plus en plus significatives.

Ces nouvelles solutions offrent des fonctionnalités améliorées d’interactions et de design permettant aux entreprises de gérer les communications client et de les intégrer dans une démarche business et marketing

  • HP Exstream 9.0 avec le module HP Exstream Design & Production, permet au CCM de devenir un différentiateur concurrentiel clé, qui va aider les entreprises à fidéliser leurs clients existants, en attirer de nouveaux et en faciliter toutes les interactions possibles
  • HP Exstream Empower Editor est une nouvelle interface fluide qui donne aux utilisateurs d’HP Exstream les moyens d’optimiser les interactions entre les clients, même si celles-ci travaillent à distance.

“Les clients d’aujourd’hui demandent à recevoir des communications pertinentes dès qu’ils le souhaitent  et sur le canal de leur choix” remarque Mike Salfity, Directeur Général, HP Exstream. “HP fournit aux entreprises les outils nécessaires à la création d’une expérience client personnalisée via de multiple canaux pour renforcer la relation client et  obtenir les meilleurs résultats. ”

Une communication unifiée stratégique et cohérente

HP Exstream Design & Production 9.0  s’appuie sur la force d’HP Exstream à uniformiser les messages entre les supports écrits et numériques. Les entreprises seront ainsi mieux positionnées  afin de répondre aux exigences de communications électroniques dynamiques et concrétiser leurs stratégies de communication vers les appareils mobiles.

Cette nouvelle version inclut :

  • Des fonctionnalités multicanales et un design adapté (responsive design) qui permettent aux entreprises de concevoir et de développer des communications pour les mobiles, les tablettes et autres supports mobiles
  • L’interface utilisateur a été mise à jour pour offrir un style plus cohérent et semblable aux produits  Designer, Design Manager et LiveEditor.
  • Une amélioration des capacités de création des documents qui permettent de répondre aux normes Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) basées sur le format PDF 2.0 AA

L’édition simple et intuitive pour les utilisateurs professionnels

HP Exstream Empower Editor permet aux entreprises de fournir un éditeur front-office aux utilisateurs professionnels basés sur un navigateur afin de mieux contrôler les communications interactives. Cette version offre plusieurs fonctionnalités clés, dont :

  • Une solution client léger qui réduit les coûts en diminuant les besoins de déploiement et de maintenance informatiques.
  • Une interface agréable et intuitive qui apporte aux utilisateurs la capacité de personnaliser les communications tout en préservant l’identité de l’entreprise et en répondant aux exigences de conformité de celle-ci
  • Un fonctionnement dans un navigateur web standard sans besoins de téléchargements ou d’installations additionnels, qui aide les utilisateurs à personnaliser leurs communications et contrôler leur environnement
  • L’obtention des retours utilisateurs afin de compléter automatiquement les communications avec du contenu approuvé. Les capacités de design interactif dans l’environnement HP Exstream 9.0 design & production permet aux utilisateurs de concevoir des communications HP Empower.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.