Tedemis annonce le recrutement de Paul Lindemann au poste de directeur de la régie

Après 6ans passés chez Real Media Group au sein des équipes commerciales puis en tant que directeur commercial media, il a repositionné l’intégralité des offres premium de la société. Il a en outre acquis une expertise unique sur l’ensemble des leviers : display, emailing, vidéo et habillage à travers la gestion de plus de 100 sites en régie exclusive.

Un an après le lancement du Media Email Targeting*, le recrutement de Paul Lindemann vise à renforcer le positionnement du produit et son développement commercial en France. Avec plus de 50 campagnes pour de grands annonceurs, ce nouveau levier renforce significativement l’impact des plans médias.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Paul au sein de TEDEMIS. Son expertise lui permettra de faire adopter ce levier par nos interlocuteurs et de repositionner l’email comme ce qu’il est : un canal de communication indispensable au sein des dispositifs médias » Antoine Devos, CEO de Tedemis.

Diplômé d’un master en management à l’ESLSCA, Paul a 8ans d’expérience dans l’univers de la pub, il aura pour responsabilité la croissance du chiffre d’affaires en s’appuyant sur une équipe de 8 personnes.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Tedemis annonce le recrutement de Paul Lindemann au poste de directeur de la régie

15th janvier, 2014

Après 6ans passés chez Real Media Group au sein des équipes commerciales puis en tant que directeur commercial media, il a repositionné l’intégralité des offres premium de la société. Il a en outre acquis une expertise unique sur l’ensemble des leviers : display, emailing, vidéo et habillage à travers la gestion de plus de 100 sites en régie exclusive.

Un an après le lancement du Media Email Targeting*, le recrutement de Paul Lindemann vise à renforcer le positionnement du produit et son développement commercial en France. Avec plus de 50 campagnes pour de grands annonceurs, ce nouveau levier renforce significativement l’impact des plans médias.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Paul au sein de TEDEMIS. Son expertise lui permettra de faire adopter ce levier par nos interlocuteurs et de repositionner l’email comme ce qu’il est : un canal de communication indispensable au sein des dispositifs médias » Antoine Devos, CEO de Tedemis.

Diplômé d’un master en management à l’ESLSCA, Paul a 8ans d’expérience dans l’univers de la pub, il aura pour responsabilité la croissance du chiffre d’affaires en s’appuyant sur une équipe de 8 personnes.

By
@coesteve1
backtotop