in

Marc Roskoszny est nommé Channel Manager de Compart France SAS

L’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires Compart accentue sa stratégie de commercialisation indirecte en annonçant la promotion de Marc Roskoszny au poste de Channel Manager Europe du Sud.

Marc-Roskoszny-Compart Marc Roskoszny a pour principale mission de dynamiser le réseau de partenaires existant et de construire des alliances stratégiques avec de nouveaux revendeurs et intégrateurs justifiant d’un solide positionnement dans le secteur de la gestion de documents et de l’industrie éditique. Il contribuera également à mettre en œuvre une politique de formation spécialement adressée à ces derniers.

Avant de rejoindre Compart, il a exercé de nombreuses fonctions stratégiques dans diverses sociétés spécialisées en éditique industrielle en tant que Directeur associé ou encore dernièrement au sein d’Ilyum Solutions en tant que Président.

Marc Roskoszny, 55 ans, possède plus de 28 ans d’expérience dans le monde de la production, de l’output managment, et de la distribution de solutions métiers.

Marc Roskoszny, Channel Manager Europe du Sud de Compart « Nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires intégrateurs et bâtir des relations de proximité qui nous permettront mutuellement de proposer une offre éditique pragmatique et adaptée aux besoins de nos grands clients. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.