SEFAS, société de DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste au sein de la branche numérique, est un éditeur français à dimension internationale, de solutions logicielles de gestion de la communication client omnicanal : de l’éditique à la communication digitale responsive design sur les mobiles. Qu’il s’agisse de contrats complexes composés de manière interactive par un gestionnaire, de devis composés à la demande par un internaute à partir d’un site web, de lots de plusieurs millions de factures personnalisées, de courriers égrenés issus de la bureautique, de campagnes d’emails ou de SMS personnalisés, ou de documents web interactifs, les solutions de SEFAS permettent de concevoir et d’organiser toute la communication client de l’entreprise vers tous les canaux de diffusion, traditionnels et digitaux. Véritable chef d’orchestre de la communication client de l’entreprise, les solutions de SEFAS aident les organisations à gérer leur transition numérique et mobile et à automatiser la personnalisation de leurs documents ainsi que les processus de diffusion multi canal au sein d’une suite logicielle unifiée et modulaire pour une communication harmonisée, percutante et répondant aux enjeux de la relation clients omnicanal.

Partenaire depuis 1991 des plus grandes organisations mondiales du Fortune Global 500 produisant annuellement des milliards de documents générés par des milliers d’utilisateurs, SEFAS se développe également dans les entreprises de taille intermédiaire de tout secteur en apportant le savoir-faire et les performances d’une solution industrielle éprouvée.

Beyond the obvious
Onepoint est l’architecte des grandes transformations des entreprises et des acteurs publics. Elle accompagne ses clients de la stratégie à la mise en œuvre technologique, en s’attachant toujours à penser au-delà des évidences, pour créer de nouvelles façons de travailler, de nouveaux modèles économiques et de nouveaux lieux. Elle est devenue en un peu plus de 15 ans l’un des acteurs majeurs de la transformation numérique et emploie 2300 collaborateurs en Europe (Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lyon, Luxembourg, Bruxelles), en Tunisie et en Amérique du Nord ainsi qu’en Asie Pacifique.
 petitlogoSociété indépendante, forte de son approche économique pour une amélioration de la communication clients multicanal, Kalpa Conseils est spécialiste de la gestion des processus documentaires (éditique, GED). Son équipe multi-disciplinaire de consultants seniors  expérimentés et qualifiés dans le domaine (experts techniques certifiés, management de projets complexes), permet la garantie du succès des projets.
Experts techniques certifiés, membre d’Xplor et de l’Aproged, Kalpa a assuré la présidence du jury du Palmarès Xplor France 2012 et 2013.
 XplorFrance master-red520Xplor France est depuis 1993, l’association des Conseils, Editeurs, Constructeurs, Prestataires et utilisateurs œuvrant pour l’optimisation des flux numériques et papiers pour l’Entreprise et la Communication Client (Digital & Paper Document for Customer Communication).
Émanation d’Xplor International, Xplor France regroupe plus d’une centaine de membres pour lesquelles elle organise des petits-déjeuners thématiques, des Afters (débats entre fournisseurs et grands utilisateurs).
 Audigny Double logoCabinet de recrutement, conseils en ressources humaines Audigny accompagne les professionnels des industries graphiques et de l’éditique au quotidien.
Dans le contexte de digitalisation de l’économie, le courrier postal doit trouver sa place à côté du courrier électronique. Pour cela, il est nécessaire de contenir voire réduire le coût de distribution :

  • en trouvant avec le groupe La Poste des solutions industrielles pour baisser les coûts de production et d’acheminement
  • en encourageant l’émergence de nouveaux acteurs pour la distribution postale

COPYRIGHT © 2017 Docaufutur. All rights reserved - Glossaire - Liens