Arrêtons d’éparpiller nos courriers… Mais de quels courriers parlons-nous ? Combien en émettons-nous ? Quelles solutions pour les gérer, pour les envoyer au meilleur coût … Quelles sont les solutions qui ont été mises en œuvre, celles qui répondent aux attentes ?
Le courrier égrené représente d’importants coûts cachés dans les entreprises. Il s’agit d’expédier des documents écrits non issus des systèmes d’informations (bulletins de paie, relevés de comptes, factures, polices, soient tous les documents transactionnels), ni de traitements industriels tel le Marketing Direct de conquête.
Cela peut vous intéresser : ISIS Papyrus : la société d’assurances la Mobilière reçoit le prix d’Excellence en BPM de WfMC (Workflow Management Coalition) grâce à sa vision et à son engagement à faire évoluer ses processus et sa communication client
Ce sont donc tous les courriers indispensables à la relation client. Ils sont à ce jour conçus par différents services des entreprises, différents sites géographiques et au mieux centralisés dans un « service courrier » qui parfois les imprime et/ou les assemble avec différents documents et/ou met sous enveloppe et/ou les affranchis pour La Poste.
Un After qui s’annonce riche d’échanges et de retours d’expériences entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées !! Alors pour en savoir plus, rendez-vous le 16 septembre à 19h00 au Procope (Paris Odéon)
Lire également : Nouveau Livre - Sécurité informatique : Le piratage informatique ne passera pas par moi
Attention ! Nombre de places limité.
Une participation de 50,00 € sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.