in

ISIS Papyrus : la société d’assurances la Mobilière reçoit le prix d’Excellence en BPM de WfMC (Workflow Management Coalition) grâce à sa vision et à son engagement à faire évoluer ses processus et sa communication client

Grâce à la technologie Papyrus orientée processus métier, la Mobilière simplifie, standardise et optimise la gestion de sa communication avec ses 1,7 millions de clients en bénéficiant d’avantages à court et long termes :

  • Permettre aux utilisateurs métier de concevoir et créer des documents sans intervention de l’IT.
  • Réduire le nombre et la complexité des modèles grâce à une gestion des versions centralisée.
  • Assurer une communication interactive et contrôlée pour plus de 4000 utilisateurs finaux.

Apprenez en plus sur cette étude de cas primée

Le prix a été décerné par un panel de juges selon 15 facteurs d’évaluation distincts portant sur les critères d’innovation, d’implémentation et d’impact. Le jugement final n’était pas spécifique à une catégorie, c’est à dire que la Mobilière a remporté le prix toutes catégories confondues. Seuls 10 lauréats ont été retenus sur l’ensemble. Cette étude de cas gagnante de la Mobilière est aussi éligible pour être intégrée en 2016 dans le livre intitulé « Excellence in Practice » par Future Strategies, Inc.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.