in

La taxe sur la cryptographie « une priorité absolue en matière d’application », rappelle le commissaire de l’IRS

L’Internal Revenue Service des États-Unis continue de proposer de nouvelles réformes fiscales pour réglementer les investissements cryptographiques aux États-Unis, avec le dernier avis partageant les obligations fiscales pour l’industrie de la marijuana.

L’avis, signé par le commissaire de la division des petites entreprises et des travailleurs indépendants de l’IRS, De Lon Harris, reflète les priorités de l’agence fédérale des États-Unis pour assurer la conformité fiscale des crypto-monnaies parmi les entreprises locales qui cultivent, distribuent et vendent du cannabis.

Le commissaire Harris a déclaré que l’utilisation de crypto-monnaies dans l’industrie du cannabis est l’une des principales priorités d’application de l’IRS. La déclaration coïncide avec la récente proposition des législateurs du Sénat de juillet 2021 qui vise à resserrer les règles d’imposition et de déclaration des entreprises traitant des crypto-monnaies. Selon Harris :

« Ceux qui l’utilisent [cryptocurrencies] besoin de comprendre que l’IRS le considère comme une propriété, et qu’il y a des gains qui sont imposables. »

En outre, le commissaire de l’IRS a recommandé aux entreprises de cannabis de travailler avec des bourses réputées pour convertir les crypto-monnaies en dollars américains.

L’IRS n’a pas encore demandé aux entreprises de déclarer explicitement les transactions cryptographiques de grande valeur. Cependant, les entreprises devront remplir le formulaire 8300 pour chaque transaction dépassant 10 000 $.

En rapport: Les législateurs américains proposent d’ajouter des actifs numériques à la règle de « vente de lavage » et d’augmenter l’impôt sur les plus-values

L’accord bipartite sur l’infrastructure du Sénat récemment, qui a vu des amendements de dernière minute proposés, permet de lever des fonds d’une valeur de 28 milliards de dollars en taxant les investissements et les transactions cryptographiques.

Dans la foulée, plus récemment, le 13 septembre, les démocrates à la Chambre des représentants ont proposé de nouvelles initiatives fiscales qui augmenteraient le taux d’imposition sur les plus-values ​​à long terme. Si elle est approuvée, la loi augmentera de 5% les taxes cryptographiques pour «certaines personnes à revenu élevé».

Selon le rapport de Cointelegraph, le projet de loi recommande également une surtaxe de 3,8% sur les revenus nets de placement, portant le taux d’imposition à 28,8% pour certains investisseurs.

De plus, le nouveau plan fiscal imposera la règle de la vente en blanc aux crypto-monnaies et autres actifs numériques, ce qui empêchera les investisseurs de réclamer des déductions pour gains en capital. Actuellement, les législateurs américains soupçonnent les investisseurs en crypto d’utiliser les ventes de lavage pour manipuler les plus-values ​​de leur portefeuille.

Hetu
Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.

Written by Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.