Sage et Beeye signent un partenariat pour répondre aux nouveaux besoins d’organisation et de gestion interne des cabinets d’expertise comptable

Sage continue d’enrichir sa solution de référence Sage Génération Experts et accueille Beeye dans son écosystème de partenaires experts

Sage, leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Beeye, éditeur de solutions collaboratives d’organisation automatique et de gestion des tâches des collaborateurs. Ensemble, ces deux acteurs simplifient le quotidien des experts-comptables qui peuvent désormais mieux s’organiser, suivre les missions des collaborateurs, et adapter la charge de travail de chacun.

La profession connait de profondes mutations liées à l’évolution des missions dans un contexte de transformation digitale qui s’accélère. Aujourd’hui, dans le contexte de crise sanitaire les experts-comptables font face à de nouveaux défis. Les besoins de simplicité, de gain de productivité et d’efficacité sont au cœur de leurs priorités. Pour y répondre, Sage a fait le choix de s’associer à Beeye afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier de la puissance fonctionnelle de Sage Génération Experts en matière de production comptable, tout en optimisant l’organisation du travail des collaborateurs du cabinet. 

Interopérabilité, automatisation et innovation au cœur de l’offre

Beeye est un outil collaboratif de planification intelligent, simple et visuel, conçu spécialement pour les experts-comptables. La prise de décisions concernant les projets en cours est facilitée grâce à une vue globale et centralisée de l’ensemble des missions gérées par la solution Sage. L’assignation des collaborateurs aux missions en fonction de leurs disponibilités et de leurs compétences peut être réalisée de façon éclairée évitant ainsi la surcharge de travail et l’échec d’un dossier.

Cette intégration transparente permet aux professionnels de retrouver facilement et de façon intuitive les données venant de Sage directement dans Beeye. En intégrant ce volet d’organisation et de gestion de la performance à la solution, les experts-comptables peuvent s’organiser plus facilement, automatiser la saisie des temps et le suivi des missions, décharger des collaborateurs et réaffecter des missions. Ils peuvent ainsi se focaliser sur la réalisation de leurs objectifs, la rentabilité des missions, la satisfaction des clients, et veiller au bien-être des collaborateurs.

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat. Les experts-comptables peuvent désormais ajouter Beeye à leur écosystème Sage afin de mieux collaborer et de fluidifier la gestion de leurs tâches. Gérer les équipes, suivre les plannings, les obligations et connaître la rentabilité des missions, ce sont autant d’enjeux essentiels pour les cabinets d’expertise comptable dans un monde qui change et dans lequel les modes de travail évoluent », commente Adrien Sicard, cofondateur et Président de Beeye.

Agnès Buzelin, VP Sales Experts comptables et TPE, poursuit : « Sage continue de s’entourer des éditeurs dont l’expertise est la plus recherchée par les experts-comptables. Leurs solutions SaaS et savoir-faire sont un réel gain pour ces professionnels qui digitalisent de plus en plus leurs processus internes pour apporter un meilleur service à leurs clients. Nous sommes fiers que Beeye participe activement à nos côtés à cette dynamique en faveur de la croissance des cabinets comptables. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?