in

Kodak Alaris nommé dans la « Liste des Produits Innovants » du magazine KMWorld pour la quatrième année consécutive

KMWorld, publication technico-commerciale de renommée internationale orientée sur la gestion des documents, du contenu et des connaissances, a inscrit la solution intelligente de numérisation connectée INfuse de Kodak Alaris sur sa liste des Produits Innovants de 2020. La solution Cloud offre une capture de documents en réseau qui s’intègre aux systèmes de l’entreprise afin que les contenus puissent être intégrés directement dans les processus métiers. L’envoi en temps réel d’un accusé de réception au moment de la numérisation permet de résoudre immédiatement les formulaires et signatures manquants, ainsi que tous les autres problèmes.

Plusieurs éditeurs de logiciels indépendants et fournisseurs de solutions sont en partenariat avec Kodak Alarispour fournir INfuse aux utilisateurs finaux.

  • Xenith Intelligent Workplace Services s’associe à Kodak Alaris pour créer une solution Scan@Homepréconfigurée pour les travailleurs à distance, basée sur Infuse.
  • Integrated Document Technologies (IDT) et Retarus fournissent une solution « scan to fax » entièrement intégrée et simple à utiliser, qui élimine les frais téléphoniques mensuels ainsi que les coûts par clic et les fraisde maintenance et de consommables.
  • IDT a également développé une solution visant à éliminer les erreurs de l’utilisateur pendant le processus de numérisation de document.
  • Kodak Alaris et Nimble Information Strategies se sont associés avec un organisme gouvernemental provincial canadien pour rationaliser la manière dont les demandes de services aux citoyens sont numérisées.

« La pandémie de COVID-19 a impacté la manière dont les organisations et les individus travaillent, ainsi que la manière dont elles soutiennent leurs clients et partenaires et communiquent avec eux, ce qui indique clairement que la gestion des connaissances est essentielle, maintenant plus que jamais. En transformant les données en informations et en les envoyant aux personnes qui en ont besoin, les connaissances qui en résultent peuvent être utilisées pour prendre des décisions qui peuvent avoir un impact important », estime Tom Hogan, éditeur pour le groupe KMWorld. « Afin d’aider à répandre dans le monde des produits remarquables qui aident à améliorer les systèmes organisationnels, KMWorld a créé la liste des Produits Innovants (Trend-Setting Products). »

Kodak Alaris a récemment amélioré sa solution primée INfuse pour favoriser l’adoption de la « capture au point d’origine ». Les mises à jour incluent l’ajout de la prise en charge de Windows Server 2019, trois nouveaux modules de numérisation à plat et un lecteur de cartes pour améliorer le contrôle d’accès et l’authentification des utilisateurs.

« Des solutions qui se positionnent en amont des processus métiers sont une première étape vitale dans la création d’informations précises et utilisables », explique Don Lofstrom, Président et directeur général de la division Alaris de Kodak Alaris. « Le fait de gagner une place dans la liste des Produits Innovants de KMWorldpour la quatrième année consécutive confirme que nous développons des solutions qui peuvent être facilement intégrées avec les flux de travail existants pour aider les organisations à rationaliser et simplifier la capture d’informations. »

Kodak Alaris avait auparavant été distingué dans la liste des Produits Innovants de KMWorld avec sonécosystème IN2 en 2017 et 2019, et avec Capture Pro Software en 2018.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web Kodak Alaris.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.