Anne-Laure Chipeaux rejoint Solutions France, l’agence de production de ServicePlan France, au poste de Directrice Générale

Anne-Laure Chipeaux, jusqu’à présent Directrice Commerciale chez CA Com Groupe, se voit confier la Direction Générale de SolutionsFrance, l’agence de production print et digitale membre de Serviceplan France présidée par Luc Didelot.

Après avoir évolué près de dix ans au sein du groupe CA Com, jusqu’à devenir Directrice Commerciale en charge des plus gros comptes de ce groupe de communication dédié au commerce et à la distribution, Anne-Laure Chipeaux va désormais mettre au service de l’agence Solutions France ses compétences managériales et sa maîtrise des disciplines de la production, en particulier dans les domaines du commerce et des enseignes à réseau.

Luc Didelot, Président de Solutions France explique : « L’arrivée d’Anne-Laure s’inscrit dans la stratégie de développement de l’agence dont la vocation, depuis bientôt 20 ans, est de faciliter lequotidien des annonceurs dans toutes leurs démarches de production et de création de contenus. Solutions dispose d’une palette de savoir-faire, de méthodes et d’outils qui rendent possibles toutesformes d’exécutions : print, digitales, technologiques, vidéos, … L’expertise d’Anne-Laure va nous permettre de déployer et de promouvoir notre offre auprès de nouveaux profils d’annonceurs, mais aussi de la rendre toujours plus performante grâce à un management s’appuyant sur l’intelligence collective ».

Anne-Laure Chipeaux ajoute : « Ma mission va consister à repenser le positionnementglobal Solutions France, mais aussi étayer l’offre de services digitaux auprès de nos clients et futurs clients. J’ai choisi de rejoindre Solutions France car plus qu’experte, l’agence, grâce à des équipes aguerries et talentueuses, a prouvé à maintes reprises sa capacité à innover quel que soit le terrain de jeu occupé. C’est précisément cet esprit d’avant-garde qui m’a séduite. De plus, son appartenance au groupe de communication Serviceplan France est une véritable force à l’heure où l’intégration, le collaboratif et l’ouverture à l’international sont devenus des gages de réussite ».

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?