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Home e-Santé

Kyocera développe des écrans de qualité pour les applications médicales

by Morgane Palomo
17 juillet 2020
in e-Santé
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Kyocera développe des écrans de qualité pour les applications médicales
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Les écrans de Kyocera Automotive and Industrial Solutions présentent des durées de vie extrêmement longues et conviennent plus spécifiquement à certains environnements.

Sept à dix ans de disponibilité et des propriétés stables, qui résistent également à des conditions de service particulières – Kyocera Automotive and Industrial Solutions (KAS) propose des écrans high-tech convenant idéalement aux appareils médicaux. Pour ces domaines d’application, Kyocera fabrique des produits standards dans les tailles 5,7‘‘, 10,4‘‘ et 12,1‘‘. Il existe également une taillé spéciale de 6,2‘‘ (640 x 240 pixels) pour les façades étroites d’appareils.

Des propriétés spécifiques pour des domaines d’application spécifiques

Les écrans sont disponibles à long terme et leur boîtier en métal les protège des rayonnements. Un agent d’encapsulation HumiSeal existe pour les environnements particulièrement défavorables, lequel protège de la corrosion les circuits et composants sensibles. Des LED performantes sont également utilisées, caractérisées par leur faible dégagement de chaleur et leurs convertisseurs intégrés. La technologie Haptivity® représente un autre atout de ces produits : grâce à sa réactivité haptique, cette technique permet d’utiliser de manière sûre, simple et fluide l’écran tactile du produit. Toute erreur de saisie est donc exclue.

« Même pour les appareils soumis à une autorisation administrative, la disponibilité à long terme des composants est indispensable. Kyocera se spécialise dans la fabrication d’écrans de qualité supérieure, dotés d’une grande longévité. La plupart des produits sont déjà utilisés depuis plus de dix ans », explique Eberhard Schill, Manger Marketing and Distribution chez KAS. Tous les écrans sont disponibles à la commande dès aujourd’hui. En outre, Kyocera propose une assistance technique pour l’intégration de ces produits dans les appareils existants.

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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