in

Euroshop 2020 : Fujitsu présente ses innovations pour le secteur du retail et sa vision « Core to Store »

Lors du plus grand salon au monde dédié aux solutions retail et aux équipements pour le point de vente : Euroshop, qui se tient du 16 au 20 février 2020 à Düsseldorf, en Allemagne, Fujitsu présente ses dernières innovations destinées aux professionnels du retail. Le Groupe japonais vous donne rendez-vous sur son stand (E75) dans le Hall 6 pour découvrir sa vision « Core to Store » et ses offres liées, dont Fujitsu Quantum-Inspired pour l’optimisation de la vente au détail, le Store Operation Cockpit (le poste de pilotage du magasin), le Supplier Portals (portails fournisseurs) ou encore ses solutions de check-out dynamiques et agiles.

Avec son approche « Core to Store », Fujitsu souligne qu’il demeure le seul acteur du marché capable de répondre à l’ensemble des besoins des détaillants de bout en bout, que ce soit en matière d’infrastructures ou de services technologiques, grâce à des applications de gestion et de solutions déployées au sein des points de vente.

A l’occasion d’Europshop 2020, c’est une vision de l’avenir des magasins connectés au profit d’une expérience utilisateur nouvelle que propose Fujitsu. Le Groupe apporte également à travers sa vision « Core to Store » des solutions pérennes permettant aux retailers de disposer d’un cadre avec des réponses stratégiques durables et efficaces qui répondent aux défis du secteur.

 > Chuong Nguyen, Business Application Services – Head of Retail Software Development (Fujitsu France) sera présent sur le salon Euroshop. Merci de contacter ComCorp si vous souhaitez échanger sur les innovations proposées par Fujitsu pour répondre aux problématiques des professionels du retail. 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.