in

Stéphane SOUDEIX nommé Directeur Général Délégué de Financière Holding CEP

Financière CEP, maison-mère de Cbp Group, leader européen du marché de l’assurance emprunteur, fait évoluer sa gouvernance et nomme Directeur Général Délégué Stéphane SOUDEIX, qui conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur Général Délégué de Cbp France, qu’il occupe depuis 2017.

Stéphane SOUDEIX, Directeur Général Délégué de Cbp France depuis 2017, est nommé Directeur Général Délégué au sein de Financière Holding CEP. Une nomination qui lui permet désormais de sièger au Directoire du Groupe CEP, pour y représenter les activités du groupe dans le domaine de l’assurance emprunteur en France, tout en conservant ses fonctions de dirigeant de Cbp France.

Diplômé de l’institut des assurances de Bordeaux, Stéphane SOUDEIX, 51 ans, est entré dans le groupe Cbp en 1999. Il a contribué à construire le portefeuille de nombreux clients et partenaires de Cbp en France, avec lesquels il a façonné des relations solides. Il avait débuté sa carrière en 1991 à la Fédération Nationale du Crédit Agricole, où il occupait différentes fonctions allant de l’audit à la négociation commerciales, au sein du département spécialisé en assurance emprunteur. En 2004, au sein de Cbp, il avait pris en charge la relation avec le Groupe Banque Populaire, puis en 2010 la totalité des réseaux du groupe BPCE. En 2011, il avait été nommé Directeur commercial France, membre du Comité Exécutif de Cbp.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.