Björn Lidefelt nommé Président et CEO de HID Global

HID Global, leader mondial des solutions d’identité sécurisée, annonce la nomination de Björn Lidefelt en tant que Président et CEO.

Björn Lidefelt a rejoint la société après avoir occupé le poste de Chief Commercial Officer (CCO) chez ASSA ABLOY, maison mère de HID, où il a supervisé l’image de marque, la communication, le développement commercial et la stratégie. Il possède également une vaste expérience dans les ventes et le marketing à l’international, ayant passé plus de neuf ans sur les marchés de l’Asie-Pacifique, dont la Chine et la Malaisie.

Björn possède un parcours brillant au sein de notre organisation et apportera à HID une richesse d’expérience et des perspectives marchés variées ”, déclare Nico Delvaux, Président et CEO d’ASSA ABLOY.

Björn Lidefelt est titulaire d’un Master en Sciences – Génie industriel et Management de l’Université de Linköping, en Suède, avec une spécialisation en informatique et en marketing. Il succède à Stefan Widing, qui a dirigé HID Global pendant plus de quatre ans.

Je suis impatient d’être à la tête d’une équipe talentueuse, dévouée à la création de solutions de pointe à destination des gouvernements, universités, hôpitaux, institutions financières et entreprises les plus innovantes de la planète pour créer des lieux physiques et numériques sécurisés” conclut BjörnLidefelt.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?