in

SOAT est HappyIndex®AtWork !

SOAT se positionne une nouvelle fois parmi les entreprises les plus bienveillantes du marché en obtenant le fameux label HappyAtWork 2019.

 

Le résultat de cette enquête 100 % participative menée chez SOAT s’est traduit par une note globale de 4,44/5 et un taux de recommandation de 93,5 %. D’excellents résultats pour SOAT qui démontrent sa capacité à accompagner ses collaborateurs avec des conditions de travail uniques et épanouissantes.

 

Depuis sa création, SOAT a toujours positionné l’humain au centre de sa stratégie de développement. Cela passe notamment par des approches permettant de créer un cadre propice à l’innovation, au développement de l’intelligence collective, à la montée en compétence et à la mise en œuvre de projets audacieux.

 

Michel Azria, co-fondateur de SOAT « Nous sommes fiers d’être une nouvelle fois référencés dans le classement HappyIndex®AtWork et de continuer à gagner en attractivité par rapport à 2018 avec notamment un taux de recommandation en évolution de 2,5 %. Créer de la valeur pour nos consultants, comme pour nos clients, grâce à la force du collectif est notre ADN et cela nous réussit ! Rejoindre nos équipes est donc la garantie de participer à un projet collectif où chacun pourra développer ses expertises en continu. »

 

Chaque année, l’enquête HappyIndex®AtWork mesure l’engagement et la motivation au travail des collaborateurs évoluant dans les entreprises. Ce classement est basé sur la méthode HappyIndex® / AtWork, qui valorise les entreprises dans lesquelles les salariés sont heureux de travailler.

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.