in

NEC Display Solutions et UC Workspace s’associent pour optimiser le travail collaboratif

Le statut Global Platinum Partner apporte de nouvelles fonctionnalités à la solution InfinityBoard® de deuxième génération de NEC

NEC Display Solutions Europe et UC Workspace, leader mondial des solutions de collaboration, ont annoncé que NEC Display Solutions a obtenu le statut Platinum Partner avec UC Workspace Quicklaunch. Adaptée à la solution innovante InfinityBoard® de NEC, l’application pour salles de réunion Quicklaunch est également compatible avec les solutions de vidéoconférence d’autres fournisseurs. Cette solution est facile à utiliser et s’intègre en toute transparence avec les solutions des partenaires des deux sociétés.

« NEC Display Solutions est fière d’être un leader du marché des espaces de travail collaboratif », a déclaré Andreas Biss, directeur de l’entité Business Development Solutions, NEC Display Solutions Europe. « C’est pourquoi nous avons le plaisir d’annoncer ce partenariat mondial visant à offrir des espaces de travail complets qui n’obligent pas nos clients à faire appel à un seul fournisseur ou à utiliser un seul ensemble d’applications ».

Quicklaunch a été développée pour répondre aux divers besoins des utilisateurs dans les salles de réunion qui évoluent constamment et désormais en matière d’espaces de travail. Cette solution prend en charge l’accès en un clic aux plates-formes de plus de 30 fournisseurs et permet, entre autres, de lancer des applications et de partager des périphériques dans un environnement sécurisé.

« Les espaces de travail et les salles de réunion évoluent, et font évoluer les besoins de nos clients », a déclaré Angela Hlavka, directrice générale d’UC Workspace. « La solution de NEC qui intègre Quicklaunch permet aux deux entreprises de les accompagner en proposant une solution simple, flexible et puissante qui peut être utilisée non seulement sur des écrans interactifs, mais également avec d’autres écrans et projecteurs NEC ».

Face à la forte expansion des espaces de travail collaboratif dans le monde, NEC Display Solutions et UC Workspace se sont associés pour répondre aux besoins croissants des entreprises. Ce partenariat Platinum reflète l’importance de cette relation stratégique qui non seulement optimise Quicklaunch pour la plate-forme NEC InfinityBoard®, mais permet également d’étendre ses fonctionnalités. Axée sur la flexibilité et la sécurité, la conception modulaire de l’application Quicklaunch permet aux équipes de collaborer à l’aide des applications les plus récentes, tout en bénéficiant d’une expérience visuelle optimale.

« Au fil de l’évolution des besoins des utilisateurs, NEC Display Solutions continuera à proposer des solutions d’affichage interactives, des écrans commerciaux et des projecteurs innovants qui répondent aux exigences des environnements fonctionnant 24h/24 et 7j/7 », a ajouté M. Biss.

L’application Quicklaunch a été présentée avec la solution NEC InfinityBoard® lors du dernier  salon InfoComm 2019, qui a eu lieu en juin à Orlando, aux États-Unis.

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.