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La qualité de service délivrée par Konica Minolta primée par Keypoint Intelligence

Konica Minolta remporte le prix « Buyers Lab (BLI) Pacesetter for Outstanding Serviceability 2018–2019 ». Le prix a été attribué par Keypoint Intelligence, analyste indépendant leader du secteur de l’imagerie numérique, à l’issue d’une enquête menée sur « les outils, programmes et formations les mieux conçus pour optimiser le fonctionnement des matériels ». Un « service intelligent et des technologies innovantes » associés à une offre de services et de formations ont permis à Konica Minolta de se distinguer.

Les analystes de Keypoint Intelligence ont évalué l’assistance sur site délivrée par Konica Minolta, ses engagements en matière environnementale, ses outils et la formation dispensée aux techniciens.  En ce qui concerne le fonctionnement des matériels, Konica Minolta se distingue notamment grâce à sa stratégie de limitation des temps d’immobilisation de ses systèmes d’impression. Les utilisateurs finaux peuvent en effet résoudre de façon autonome la plupart des problèmes rencontrés ou utiliser une technologie distante pour y parvenir. Cela passe entre autre par un support technique efficace (à distance ou sur site), des programmes de formation, mais également une assistance pour les outils tiers. Konica Minolta a également optimisé l’assistance apportée à ses clients en s’appuyant sur une solution innovante de réalité augmentée.

« Nous sommes honorés de recevoir ce nouveau prix, l’orientation client et la qualité de service que nous voulons irréprochables sont inscrites dans notre ADN », commente André Ziemann, directeur général Service & Support chez Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH. « Notre objectif est de concevoir des produits, des solutions et des services innovants pour contribuer à l’efficacité de nos clients et participer à leur propre développement. La capacité de Konica Minolta à offrir constamment un service d’excellence est l’un des piliers auxquels ils se fient pour positionner leur entreprise au premier plan, mais également y rester. » 

 « Un service ou une assistance inefficace peut être lourd de conséquences pour les clients. Il s’agit donc d’un élément différenciateur essentiel dans ce secteur», déclare Randy Dazo, directeur Office Technology & Services Group de Keypoint Intelligence. « Soucieuses de leur continuité d’activité, les entreprises ne peuvent pas se permettre une interruption prolongée de leur outil de travail. Elles recherchent des fournisseurs capables de gérer tous les problèmes qui surviennent ou mieux encore de les éviter complètement. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.