in

Place, la messagerie d’équipe qui réduit le nombre d’emails reçus de 80% remporte le prix de la digital workplace lors du salon Mobilty For Business 2018

Place, l’application de la vie professionnelle qui lutte contre la surcharge informationnelle en entreprise, a remporté l’Award “digital workplace” lors du dernier salon Mobility For Business qui s’est tenu ces 17 et 18 octobre derniers. Lancé en septembre 2018 par la start-up Next W, Place est le premier chat professionnel qui réduit effectivement le nombre d’emails reçus de 80%, en centralisant sur un même canal de communication tous les échanges qu’ont les salariés, tant en interne qu’en externe.

Cette année la digital workplace et le travail collaboratif étaient au coeur de l’actualité du salon Mobility For Business et c’est lors de la remise des prix de la mobilité que Place s’est démarquée en remportant le trophée “digital workplace”, venant récompenser la solution comme étant l’une des plus abouties du marché.

Place, la nouvelle messagerie d’équipe qui lutte efficacement contre la surcharge informationnelle

Alors que les canaux de communication se multiplient et que les échanges explosent, Place a été pensé pour les professionnels qui souhaitent des outils de travail simples leur permettant de gagner en efficacité et en sérénité. Place a créé une messagerie qui répond à ces nouveaux usages tout en respectant les habitudes propres au monde professionnel : elle offre grâce à son innovation technologique, le chail, la simplicité du chat et l’universalité du mail.

La technologie du chail est capable de détecter quels utilisateurs possèdent un compte chez Place et de transformer les messages instantanés en mail pour ceux qui n’en ont pas. Leur réponse au mail apparaît immédiatement dans le chat des autres participants. Le chail supporte également l’envoi de pièces jointes et permet ainsi le partage de fichiers. Les premiers utilisateurs de Place témoignent ainsi d’une réduction de 80% des emails reçus.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.