in

b.workshop toujours en forte croissance

b.workshop, société de conseil en solutions ERP, intensifie sa dynamique de croissance  sur son exercice 2018 en réalisant un chiffre d’affaires prévisionnel en hausse de plus de 40%  à 6,8 millions euros. Cette nouvelle croissance traduit le dynamisme de b.workshop qui devient de fait l’un des leaders de son marché.

Depuis sa création, b.workshop accompagne ses clients dans leurs projets de mise en œuvre et de modernisation de leurs solutions de gestion (notamment avec des solutions Cloud). Les points forts de b.workshop sont sa capacité à délivrer ses projets, le niveau de compétence des équipes et leur formation continue assurée en interne et en externe. La société réunit à ce jour 45 collaborateurs.

En 2017, b.workshop a fortement grandi en faisant évoluer sa gamme de services autour des solutions JD Edwards et NetSuite. Ces éléments lui ont permis de remporter de nombreux nouveaux contrats auprès des PME et ETI évoluant dans l’ensemble des secteurs d’activité. Pour son prochain exercice, b.workshop va poursuivre son développement et accentuer son avantage concurrentiel en annonçant des évolutions significatives de son offre notamment autour de NetSuite et de nouveaux environnements.

Au-delà de ces éléments, b.workshop va continuer de renforcer ses équipes pour s’entourer d’experts technico fonctionnels qui accompagneront les clients dans le succès de leurs projets.

Alexandre Millet, co-fondateur b.workshop  « Notre savoir-faire unique nous a permis de nous positionner comme un acteur central sur le marché de l’intégration des environnements de gestion JD Edwards et NetSuite. Nous allons continuer d’investir pour offrir toujours plus de qualité à nos clients et accompagner leur transformation digitale. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.