in

Basware et Xerox concluent un contrat de gestion de services mondial

Xerox assurera la gestion des services de numérisation et de saisie dans plus de 28 pays, et accompagnera ainsi le passage du physique au digital des clients.

Basware, leader mondial des solutions en réseau source-to-pay, de la facturation électronique et des services financiers innovants, a choisi Xerox pour assurer ses opérations de numérisation et de saisie dans plus de 28 pays.

En vertu de ce contrat, Xerox gérera les services de numérisation et de saisie de Basware, qui représentent au total 24 millions de factures par an, et proposera une solution rapide et économique à plus de 400 clients de Basware à travers le monde qui doivent traiter des factures au format papier et électronique dans le cadre de leur transformation digitale.

Xerox et Basware travailleront en collaboration pour permettre aux clients des deux entreprises d’accéder au plus grand réseau de facturation électronique au monde ainsi qu’aux capacités mondiales exceptionnelles de numérisation et de saisie de Xerox.

« Nous entendons aider les clients à simplifier leurs opérations, à mieux dépenser et à assurer la numérisation de l’ensemble de leurs processus d’achat. Ce partenariat constitue un nouvel exemple fort de la façon dont nous renforçons notre priorité opérationnelle et mettons en œuvre notre stratégie. Notre objectif se concentre résolument sur la croissance du Cloud et la construction d’une activité mondiale évolutive », a déclaré Vesa Tykkyläinen, président directeur général de Basware Corporation. « Nous avons choisi Xerox parce que ce dernier propose une technologie et un service d’exception en matière de saisie de documents, qu’il dispose de capacités multilingues et qu’il partage nos valeurs en faveur de la construction d’un fort écosystème de partenaires. »

« L’association des atouts de Basware et de Xerox concrétise notre engagement en faveur du passage du physique au digital », a déclaré Hervé Tessler, président International Operations de Xerox. « Basware et Xerox partagent la même volonté de proposer le meilleur service à leurs clients, en soutenant la croissance de ces derniers grâce à l’innovation. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.