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La nouvelle version de Sage One permet aux entrepreneurs d’intégrer la gestion de stock à leur solution de gestion dans le cloud

Sage, l’un des leaders du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce une mise à jour universelle de Sage One. Cette dernière permet aux clients de gérer leur stock et sa valorisation, via le cloud. En développant cette nouvelle fonctionnalité de gestion de stock, Sage répond aux demandes de ses clients et les aide à accroître la rentabilité de leur entreprise.

Quelle est l’utilité d’une gestion de stock pour les petites entreprises ?

Quelle que soit la taille de l’entreprise, le stock, c’est de l’argent dormant. Mais pour les petites entreprises, la question de la gestion de stock est encore plus cruciale. Trouver le juste équilibre entre fournir un excellent service à la clientèle et avoir la bonne quantité de stock est un dilemme que l’on retrouve souvent chez les entreprises en croissance.

Sage a développé Sage One Simple Inventory pour aider les clients à :

  • Gérer les entrées et les sorties de stock en fonction des factures de vente et d’achat,
  • Planifier leur stock en fonction des variations saisonnières et des périodes de forte activité,
  • Surveiller les niveaux de stocks grâce à des indicateurs et des alertes
  • Intégrer les processus de vente à la comptabilité.

Sage One Simple Inventory contribue à réduire le gaspillage et diminue la durée de stockage des marchandises en entrepôt, cela permet aux TPE d’avoir un meilleur contrôle de leur trésorerie. Les entrepreneurs pourront ainsi se consacrer davantage au développement de leur société et à leur cœur de métier. 

Vers le cloud

Plus d’un million de nouveaux clients ont fait confiance à Sage sur le cloud en 2016, démontrant que les petites entreprises commencent à voir les avantages que leur offre l’utilisation de ces nouvelles technologies.

Au Sage Summit 2017, Sage s’est engagé envers ses 3 millions de clients à travers le monde, à développer les solutions dans le cloud parmi les meilleures à l’international et à fournir des mises à jour homogènes et transparentes pour l’utilisateur. 

« Sage One Simple Inventory constitue une étape supplémentaire pour rapprocher nos clients d’un environnement professionnel entrepreneurial dans lequel la gestion administrative deviendra invisible d’ici 2020, libérant ainsi du temps aux créateurs d’entreprises afin qu’ils poursuivent leurs rêves », a déclaré Serge Masliah, Directeur général de Sage Europe du Sud.

L’équipe de Sage One s’est consacrée à aider les entreprises à gérer leur stock de manière plus efficace et plus rentable. Sage apportera régulièrement de nouvelles améliorations pour aider les fonctions ADV (administration des ventes), au cours des semaines qui viennent.

Sage One Simple Inventory est maintenant disponible en France, au Royaume-Uni et en Irlande, en Allemagne, aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle fonctionnalité de gestion de stocks, cliquez ici

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.