Les Assises de la Sécurité 2017 – Bitdefender démontrera ses nouvelles solutions qui renforcent la sécurité des entreprises

Pour la 6ème année consécutive, Bitdefender participera aux Assises de la Sécurité

Stand 61

Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, soutient son engagement pour la protection et la sécurité des entreprises et annonce sa participation officielle aux Assises de la Sécurité 2017 qui se dérouleront du 11 au 14 octobre 2017 à Monaco. Les équipes Bitdefender présenteront sur leur stand, ses trois nouvelles  solutions phares de cette fin d’année :

Bitdefender Gravity Zone Elite : cette solution fournit une approche multi-couches et des technologies multi-niveaux non basées sur les signatures, offre aux entreprises une protection efficace contre les cyberattaques les plus sophistiquées et assure prévention, détection, correction et visibilité au sein d’une seule plateforme modulaire, avec un impact limité sur les performances et les ressources.

Bitdefender Full Disk Encryption : cette solution de chiffrement de disque se base sur les mécanismes de chiffrement fournis par Windows (BitLocker) et macOS (FileVault), fournissant ainsi les avantages d’un chiffrement natif, notamment en matière de compatibilité et de performance. Elle est pleinement intégrée à la console GravityZone et utilise l’infrastructure de sécurité pour endpoint existante afin d’administrer la fonction de chiffrement. Son déploiement est rapide et sans effort (aucun agent supplémentaire à déployer, ni serveur de gestion de clés à installer). Enfin, cette solution améliore la posture de sécurité des entreprises dans la cadre de la mise en conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Bitdefender Hypervisor Introspection : cette solution exclusive qui n’est désormais plus à présenter, résulte de plus de 4 années de recherche et développement menées par les experts Bitdefender, en coopération avec Citrix, et permet de résoudre la problématique du contexte versus isolement, réputée comme étant insoluble. En effet, HVI est capable de réaliser une introspection de la mémoire des machines virtuelles invitées, depuis l’hyperviseur. Elle utilise un niveau de privilège supérieur afin de détecter les malwares déjà installés et de protéger des attaques. De plus, en supposant que l’infrastructure protégée est déjà compromise, les techniques de désinfection tirent parti d’une méthode unique d’injection des outils de nettoyage Bitdefender dans une machine virtuelle active.

Des démos et explications plus approfondies seront fournies sur le stand n°61 par les équipes de professionnels Bitdefender.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?