in

La plateforme de migration Cloudiway fait peau neuve

Cloudiway fait évoluer son offre et l’enrichit de nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée et d’une interface utilisateur rendant l’application toujours plus simple à utiliser et performante.

Unique sur le marché, Cloudiway permet de répondre à de nombreux cas d’usage et situations rencontrées quotidiennement au sein des grandes entreprises : fusions-acquisitions, cohabitation entre filiales utilisant deux environnements différents. Autant de situations où la migration et l’interopérabilité sont des notions stratégiques pour les Directions des Systèmes d’Information.

La nouvelle version permettra de rendre le processus de migration de fichiers et/ou système de boites mails plus simple à mettre en œuvre. Les utilisateurs vivront une expérience agréable en utilisant une interface attractive. À noter également qu’un accompagnement en ligne de l’utilisateur est désormais proposé pour le guider dans ses démarches.

Parmi les autres évolutions, nous pouvons également évoquer un tournant important au niveau des partenaires de Cloudiway. Ces derniers pourront alors gérer plusieurs projets de différents clients sous la même interface et le même compte ; ce qui se traduit par un gain de temps pour les partenaires.

Enfin, Cloudiway a repensé son offre de services et plus précisément son support utilisateurs. Concrètement, le support technique est désormais divisé en deux formules :

  • Le « Basic Support » disponible gratuitement aux heures/jours ouvrées avec les offres de licences
  • Et le « Premium Support » disponible en option pour plus de flexibilité 24/7 avec un temps de réponse raccourci.

Des prestations de consulting viennent compléter l’offre de service pour disposer de l’accompagnement d’un consultant lors de la mise en place du projet de migration.

Orang Gholikhani, Sales Manager « L’amélioration continue de nos solutions est un élément stratégique. Nous proposons une offre Cloud intégrée qui permet à nos clients comme à nos partenaires de réaliser simplement leurs projets de cohabitation et de migration. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.