Integral Ad Science élargit son intégration avec The Trade Desk afin d'améliorer les données brand safety dans la vidéo et le display sur mobile in-app

Des fonctionnalités supplémentaires permettent aux annonceurs d’investir dans des espaces publicitaires qui correspondent aux paramètres spécifiques de brand safety sur display, vidéo et mobile.

Integral Ad Science France la société de technologie et de données qui permet à l’industrie de la publicité d’atteindre et d’influencer efficacement les consommateurs où qu’ils se trouvent, poursuit son intégration grâce à The Trade Desk, Inc., une plate-forme mondiale pour les acheteurs de publicité, destinée à offrir des données brand safety concernant l’inventaire publicitaire vidéo et display sur ordinateurs, mobiles et mobiles in-app, à travers la plate-forme The Trade Desk. Ces améliorations font d’IAS la première entreprise à fournir des données brand safety in-app pour l’internet mobile au sein de la plate-forme de The Trade Desk.
IAS est ainsi le premier partenaire à fournir directement ses rapports concernant la brand safety et la fraude sur la plate-forme de The Trade Desk pour l’inventaire publicitaire vidéo et display, ce qui facilite l’accès pour les clients à ces données regroupées en un seul et même endroit. L’intégration exclusive de ce type de rapports permet aux clients de The Trade Desk de creuser plus profondément dans l’ensemble des données collectées, favorisant ainsi l’exploitation, la granularité et la personnalisation de chaque rapport pour les annonceurs.

Compte tenu de l’attention accrue portée aux questions de brand safety au cours de l’année passée, la capacité à se protéger contre les contenus peu recommandables et inappropriés n’a jamais été aussi importante pour les marques. Grâce à cette intégration, les annonceurs peuvent s’assurer que leurs achats médias respectent les paramètres spécifiques de brand safety en faisant une offre uniquement sur les impressions qui respectent les normes établies dans sept catégories de risque distinctes : sites adulte, alcool, discours haineux, langage offensant, téléchargements illégaux, drogues illicites et violence.

« La brand safety est une préoccupation grandissante, particulièrement dans le domaine de l’internet mobile ; nous offrons donc aux annonceurs les données nécessaires pour faire face à cette problématique, et la preuve que cela fonctionne » explique Harmon Lyons, SVP, Business Development and Platform Solutions chez Integral Ad Science. « Le rapprochement avec The Trade Desk était parfaitement logique compte tenu de leur engagement dans l’amélioration de la transparence vis-à-vis de l’écosystème programmatique. »

« Nous nous engageons à aider les annonceurs à exploiter l’inventaire publicitaire qui soit en phase avec les critères de leur marque à travers tous les canaux et appareils », rapporte David Danziger, VP Data Partnerships chez The Trade Desk. « L’intégration d’IAS à notre plate-forme d’achat est une étape supplémentaire assurant à nos clients qu’ils ont un contrôle fiable sur leur campagne avec des inventaires publicitaires brand safe, ainsi que des rapports granulaires et exploitables destinés à éclairer leurs décisions. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?